Art > Musique
Le metal
Nehëmah:
J'ai écouté Heritage donc, et en effet ça change. Une production beaucoup plus 70's avec un son carrément plus stoner, prog, psyché, enfin on s'y attendait. Du coup c'est pas vraiment une surprise. Ce qui m'intéresse, c'est que je le trouve un poil plus intéressant que Watershed, plus assumé, et puis y a des compos qui claquent tellement que ça résonne encore, je parle surtout des gros blocs que sont The devil's orchard, Nepenthe, Haxprocess, Famine et Folklore. Techniquement c'est très bon comme toujours, artistiquement, j'ai l'impression que ça se réveille et j'attends maintenant encore plus d'audace, qu'ils continuent leur incroyable travail formel et qu'ils s'en servent afin d'aller loin de là où on les attendait. Du coup j'vais ptêtre me refaire une bonne petite période Opeth, en plus on arrive en automne c'est parfait.
Peter:
Je suis en train de découvrir le Roads to Judah de Deafheaven et c'est assez impressionant.
Ces mecs font du black metal teinté au post-rock et ambiance shoegaze.
Autant dire que la sauvagerie ce mêle à des instants de pure beauté.
Vraiment à découvrir. v.v
Nilezor:
Ta description me rappelle Amesoeurs. Ca s'y rapproche ?
Plastik:
Ah, la nouvelle vague appelée le "Blackgaze" sur les forums anglophones (si si), des groupes comme Lantlôs, Alcest, Austere, Amesoeurs, Agrypnie...
Faudra que j'essaye, accrochant toujours bien à ces groupes !
Peter:
--- Citation de: Nile le lundi 12 septembre 2011, 08:13:23 ---Ta description me rappelle Amesoeurs. Ca s'y rapproche ?
--- Fin de citation ---
J'ai jamais écouté Amesoeurs donc je peux pas te dire.
Mais tiens voici le premier titre de l'album histoire de te faire une idée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile