Art > Musique

Le metal

<< < (334/368) > >>

Plastik:
J'écoute Ghost de Devin Townsend... Les 5premiers titres sont assez bons, du soft rock/ambient très sympa... Mais le reste, pfiou... Townsend et l'ambient c'est vraiment pas ça : The Hummer et Devlab sont sans doute les pires choses du Canadien, et ici, alors qu'il trouve finalement la recette, il bourre le disque jusqu'au ras de la gueule, et on finit pas sèchement s'emmerder sur les 30dernières minutes. C'était pourtant bien parti. Si vous voulez du vrai ambient, écoutez plutôt Lustmord ou Raison d'être, même le side-project de Neurosis.

Sacré Devin.

FATAL FIRE:
Je l'ai pas encore Ghost, mais parait qu'il est bon sans plus la ou Devin nous habituent la plupart du temps à de l'excellent :(

Par contre, Deconstruction, lui, est absolument énorme, quoique hyper complexe, ça part absolument dans tout les sens, mais vraiment, il en vaut l'écoute :)

+ je suis heureux, ma demande pour le concert de Opeth + PoS vient d'être éditée, je me sens vivant :bave:

Nilezor:
Je le trouve extra Ghost...

Nehëmah:
Moi j'suis plus de l'avis de Plastik. Peut-être que je l'ai pas encore bien écouté, aussi, mais ça ne m'attire pas tant que ça. Mais dans l'ensemble je suios moins fan de DevvinTownsend Project que Devin Townsend tout court.

Emy-Lili:

--- Citation de: Nile le mardi 06 septembre 2011, 18:19:34 ---Je le trouve extra Ghost...

--- Fin de citation ---

Pareil. J'adore ce disque, une vraie bouffée d'air frais. Le titre Fly fait parti de mes préférés, j'adore l'ambiance de cet album, les ambiances, le son, les voix ...
Faudrait que je m'attaque à Déconstruction, je l'ai pas encore vraiment écouté.

Sinon dernièrement j'ai écouté le dernier DT. De bonnes surprises, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Bon je ne l'ai écouté qu'une fois encore, la chose que je retiens c'est que c'est très fouillis, des côtés medley trop accentués à mon goût. Il y a néanmoins des pistes que j'ai beaucoup aimé comme Bridges In The Sky ou Breaking All Illusions. Sinon, autre chose qui m'a dérangé, c'est le côté trop "démonstratif". Genre par moment ça fait trop "vous voyez, on a pas pris une tapette comme batteur !!", c'était pas utile ... Mais sinon, Rudess m'a agréablement surpris avec ses solos de claviers plus soft et ses ambiances avec des grands coeurs, ect ... Quelques solos de Petrucci sont vraiment bons, Myung fait quelques apparitions surprises du genre "on t'as pas oublié le chinois, joue ta ligne de basse pendant 5 sec" =>
LaBrie est affreusement transparent ... C'est dommage, vraiment. Et les constructions des pistes se ressemblaient un peu trop à mon goût.
Bon ça fait un drôle de bilan dit comme ça, mais j'ai quand même bien apprécié l'album dans l'ensemble et surtout, je ne l'ai écouté qu'une fois, donc à réécouter bien sûr !

Après, j'ai écouté quelques fois le nouveaux Opeth aussi, un excellent disque de ce que j'ai pu entendre ! A réécouter également !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile