Art > Musique
Le metal
Peter:
--- Citation de: Nehëmah le vendredi 02 septembre 2011, 23:21:31 ---Ouaaaah déjà j'adore la pochette ! :<3: Y a pas à dire ils sont au-dessus ces mecs. Après, à voir, un trailer ça dit pas grand chose mais a priori il sera carrément dans la lignée du précédent et ça me dérange pas du tout.
--- Fin de citation ---
Clair ! la pochette est bien psyché !!
L'extrait sur la première partie du trailer est lui bien dark.
après en effet un trailer ça veut rien dire mais c'est en tout cas allechant.
Nilezor:
J'ai écouté Heritage hier soir. Il m'en faudra évidemment plusieurs pour mieux cerner l'album mais cette première écoute m'a bien plue.
Plastik:
Je l'ai écouté deux fois, il est bon, moins bon que Watershed à mon goût. On sent bien toutes les influences 70's remaniées à la Opeth, il y a quelques pépites, (La fin de Folklore la baffe). L'album à part quelques moments est très calme, pas autant que Damnation, mais autant que les parties 70's de Hex Omega par exemple, la piste la plus "violente" étant Slither, mise en quatrième position... Il aurait du la mettre plus loin à mon goût, vu que le milieu de ce disque est plutôt calme et est définitivement la partie la plus difficile d'accès du disque, un petit bol d'air dans tout ce prog aurait fait du bien. Opeth ne me déçoit pas, mais j'espère qu'entre eux et le progressive death metal ce n'est pas fini, j'espère que le bolide suédois ne va pas se crasher dans son virage 70's...
Nilezor:
Bah il a pas des problèmes de growl Mikael ?
Plastik:
Il n'a pas de problèmes de growl, c'est à cause des nouvelles oreillettes, et système de retour sur scène, quand il growle normalement, il croit entendre que ça merde, et change sa technique, du coup c'est moins bon pour le public... Mais en tournée, ils en font toujours, ce serait triste de voir Deliverance et des titres comme Drapery Falls passés à la trappe lors des shows...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile