Art > Musique

Le metal

<< < (33/368) > >>

Nehëmah:
Nehëmah -> Oh, je suis conscient que les fans préfèrent d'autres albums, mais bon, Images & Words, je pense qu'après cet album, Dream Theater part trop dans l'étalage de sa technique et moi ça m'fait plus plaisir, ça m'fout le cafard :yeah: ! Enfin, non, j'plaisante, mais ensuite je trouve que ça devient d'une complexité trop... Enfin j'arrive plus à suivre (pourtant j'suis quand même rodé).

Pour Pleymo, ouais du neo-metal mais personnellement j'suis pas fan. De même que Slipknot, vraiment loin d'être fan. Et pareil pour Children of Bodom, pas fan mais je dois quand même bien reconnaître que c'est techniquement plus intéressant que les deux groupes précédents.

alexandre -> Bah si tu le savais, pas la peine d'utiliser le plus stéréotype. Et puis, c'est sûr que si t'y connais rien... Y a des trucs excellents dans le metal, et tu pourrais toi-même être surpris.

Aru -> Désolé, le true metal, c'est pas ma tasse de thé. L'ambiance épique est trop joyeuse pour me satisfaire, le côté épique est intéressant mais je le préfère quand il est traîté avec drame, tragédie. Par exemple, kadenzza, Mystic Shadows... Ca ouais, mais Rhapsody of Fire, Stratovarius, Gamma Ray, Helloween, j'supporte plus.

Sinse Lord:

--- Citation de: "Lincky" ---Bah dans ce cas je suis deja un bon gars, pas besoin de prendre exemple ;)
Touch like the angel death sa doit etre ma préféré, apres je ne suis pas à fond dans Children nn plus.
--- Fin de citation ---

Tu devrais écouté un jour l'album Follow The Reaper de COB, c'est leur meilleur album et c'est une grosse grosse tuerie ^^

Sirbiznatch:
Je viens d'écouter le morceau "Octavarium" de Dream Theater. J'en suis littéralement tombé sur le cul. Je n'avais auparavant jamais écouté ne serait-ce qu'un seul morceau de ce groupe. Octavarium est vraiment une perle, 24 minutes intenses ! D'ailleurs vers les 12minutes16 ça me fait vraiment penser au synthé de Bliss (Muse).
Je compte bien découvrir ce groupe, notamment composé de John Petrucci ! J'ai entendu dire du bien de ce guitariste mais j'avoue que je ne l'avais jamais entendu jouer.
Octavarium c'est de la bombe bébé !

Lincky:

--- Citation de: "Sinse Lord" ---
--- Citation de: "Lincky" ---Bah dans ce cas je suis deja un bon gars, pas besoin de prendre exemple ;)
Touch like the angel death sa doit etre ma préféré, apres je ne suis pas à fond dans Children nn plus.
--- Fin de citation ---

Tu devrais écouté un jour l'album Follow The Reaper de COB, c'est leur meilleur album et c'est une grosse grosse tuerie ^^
--- Fin de citation ---

Je l'ai deja écouté, je comptais justeent me l'acheter un jour sa fais parti de mes "indispensables" pour lesquels je n'ai toujours pas pu me les payer...

Sub-Zero le Lin Kuei:
Il y as quelque temps, j'ai découvers la belle couleur du cobalt... c'est joli non ?

C'est pas pour ça que je viens mais comme le sujet porte la-dessus je voulais vous demander, ça existe pas l'adamantium, si ?
Vous savez bien, ce métal indestructible (cencé être indestructible), vous savez ou pas ? Je pense que non mais bon...
Dites moi ^^

Le métal est de telement de sortes différentes aujourd'hui... certaines beacoup plus interrésentes que d'autres mais bon... comme l'aluminium, le cuivre, l'étain (ou l'allumé) par rapport au fer qui est très oxidable (le seul qui rouille ^^) alors que l'aluminium est inoydable !!! Bon l'acier c'est un alliage de métaux c'est donc pas pareil mais c'est hyper utile !!! Le béton armé y'a de l'acier par exemple dedans... oups je dérive... donc, oui, ça existe pas l'adamantium, je me trompe ?
Répondez dès que vous pourrez ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile