Art > Musique
Le metal
Fénomal:
Ha ouai, marrant. :D
Je ne sais pas si ça a déjà été posté.
Nehëmah:
Bah, disons que Ultra Vomit ici, c'est clairement la base :niak: Qu'on aime ou on n'aime pas, on connaît tous, quoi. Perso, j'ai même déjà fait une soirée privée avec le chanteur-guitariste et Andréas avec qui ils ont fait Andréas et Nicolas, et ces mecs-là sont purement énormes.
Pour Morbid c'est noté. Et pour ce soir j'ai sorti deux groupes de la poussière avec Gorguts et Lykathea Aflame, des connaisseurs ?
Plastik:
Gorguts, j'en connais qu'un, Obscura, mais si tu aimes le Death Metal un peu barré et étrange, ça devrait te plaire. Le riffing est assez sombre, rien de déjanté, mais leur façon de faire est originale.
Quant à Lykathea Aflame, on m'en a souvent parlé, une sorte de gros groupe deathgrind aux tendances orientales... Mais je ne m'y suis jamais penché.
Nehëmah:
Oui, je connais Obscura c'est le seul que j'ai d'eux, qui est excellent.
Pour Lykathea Aflame, y a qu'un seul album et franchement faut l'écouter, y a quelque chose de très brutal mais paradoxalement de très apaisant en même temps.
Nilezor:
Idem, je ne connais que Obscura (qui a donné son nom à un autre groupe de death metal allemand). Par contre Lykathea Aflame m'est inconnu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile