Art > Musique

Le metal

<< < (318/368) > >>

Plastik:
Lol.

Message modéré par "Floax" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Jay d'ail:

--- Citation de: "Mondaye" ---Si ils me jouent uniquement des morceaux comme Silhouette, je serai le plus heureux du monde car c'est l'un des seuls morceaux du groupe que je surkiffe vraiment.

Désolé si j'ai des goûts de merde mais les morceaux comme Master's Apprentices (que j'adore), je les considère plus comme de la musique rigolote que de la musique.
--- Fin de citation ---

Désolé mais je comprends pas vraiment le sens de ton message. Musique rigolote ? :niak:

Quant au style, apparemment c'est influencé par le Prog des 70's, donc plutôt genre King Crimson, Camel, Jethro Tull etc...

Plastik:
Sinon j'écoute le dernier Morbid Angel...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Cet album est fait de la même matière que St-Anger ou the Unspoken King... Ridicule parodie de Marylin Manson et de Rammstein sur la moitié des titres, death fadasse sans riffs pour l'autre moitié...

Nehëmah:
J'adore la fake pochette ! :niak:  

Je connais pas trop Morbid Angel, tu conseilles quoi pour découvrir, par ailleurs ?

Nilezor:
Surement pas le dernier en tout cas :niak:
Il y a le culte Altars of Madness, excellent et pierre angulaire du death metal ou les très (très) bons Covenant et Domination. Ce sont les trois que je préfère et qui représente Morbid Angel dans sa meilleure forme (à mon humble avis).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile