Art > Musique

Le metal

<< < (245/368) > >>

Nilezor:
De toute façon rien qu'à voir les commentaires des internautes... On sent que cette pétition ne va pas être prise en compte.

Vin Heim > Oublie pas ta pelle :niak: On creusera en écoutant Slayer et on tiendra des propos néo-nazis :niak:

Lux:
Voilà le bisous que je leurs aient laissés dans les commentaires:

--- Citer ---Une petite réaction, cette pétition est complètement basée sur des clichées qui témoignent d'une ouverture musicale médiocre.
Une telle musique est un appel contre la violence, exprimer le négatif dans la musique et non dans la vie courante n'est pas bénéfique pour l'entourage?
De plus citer quelques mots qui sortis de leurs contexte, laisse croire à un discours naziste ou violent, mazochiste ou je ne sais qu'elle connerie douteuse est digne de la meilleure propagande.
--- Fin de citation ---

Encore une pétition faites par des ultra conservateur catholique xénophobe ça.

Peter:
je n'ai même pas osé aller voir cette pseudo petition tant celà me parait surréaliste.

Je prefere vivre dans la naiveté et les fleurs bleues.
Ya bien assez de conneries dans ce mode sans en voir en plus... XD

Peter:
Nehem' c'est l'heure de sortîr ta quequette :

Privilège spécial pour les amateurs parisiens de Paradise Lost, puisque les Britanniques fêteront leur vingtième anniversaire en donnant un concert le 18 septembre au Bataclan aux côtés de My Dying Bride et Anathema.

Nehëmah:
J'y serai. C'est clair et net, le 18 septembre je réserve :niak: ... Anathema, osef, My Dying Bride c'est cool, Paradise Lost c'est le paradis (perdu).

Quel jeu de mots foireux :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile