Art > Musique
Le metal
Peter:
--- Citation de: "Fuma" ---J'ai remarqué que beaucoup de pays du Nord sont assez fort pour le Metal en fait!
--- Fin de citation ---
normal quand on se pelle le jonc dans la neige faut bien se rechauffer; et comme les dominos ça rechauffe moyennement... ils font du metal...
Taïgen:
Peter> Justement j'en ai entendu parler aujourd'hui en faisant quelques recherches, mais j'ai pas encore écouter c'que ça donnait.
Par contre je pensais qu'il était américain comme groupe, puisque sur l'une des pochettes il y a la statue de la liberté (ah moins que j'ai halluciné... m'étonnerait qu'a moitié)
Peter:
non t'hallucine pas c'est le premier disque du groupe mais c'est pas terrible. il faut s'orienter vers les travaux les plus recents du groupe pour prendre des grosses paires de baffes... (genre le mini album "I" qui est un unique morceau de 20 minutes)
Lincky:
Meshuggah... perso je n'accroche pas.
Peter, t'as l'air assez calé sur le metal venant des pays nordiques, je me trompe??
En cette fin d'année 2006 je propose de faire le point : quel a été pour vous le meilleur album de cet année (enfin votre ou vos préféré), vos deceptions??
Un concert ou une prestation dans un festoche particulierement apprécié??
N'hesitez pas, si en plus sa peut faire decouvrir de nouveaux groupes à certains... ;)
Rolaneïr:
--- Citation de: "Peter" ---je voudrais savoir si il ya des personnes fan de Meshuggah par ici?
--- Fin de citation ---
J'aime bien meshuggah, c'est pas mal, mais j'adore pas non plus.
Sinon comme bons groupes nordiques il y a Dimmu Borgir qui est excellent.
PS : Quelqu'un connait Apocalyptica ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile