Art > Musique
Le metal
Peter:
Le monde de la musique est en deuil puisque Paul Raven bassiste de Killing Joke mais aussi chez ministry et prong est décédé samedi d'un arret cardiaque en France.
Il enregistrait le nouvel album de Treponem Pal avec des membres de Young Gods.
R.I.P
Nehëmah:
Ouais je viens de voir ça à l'instant sur Metalorgie et bon, j'ai jamais beaucoup écouté Killing Joke et Ministry, m'enfin bon, ça avait quand même l'air de quelqu'un de relativement important donc c'est dommage... :niak:
Peter:
pour ce qui est de Ministry, il n'a participé qu'au trois derniers albums mais ouais c'est triste car il est le bassiste de Killing joke depuis le début et bon c'est la perte d'un bon dude de la zik...
Nightwishfan01:
Moi mes groupe c'est Metallica et Nightwish. Car j'ai l'album St. Anger de Metallica et Once de Nightwish :D
Message modéré par "Clochette" Mercid'argumenter un peu plus
Sol:
--- Citation de: "Nightwishfan01" ---Moi mes groupe c'est Metallica et Nightwish. Car j'ai l'album St. Anger de Metallica et Once de Nightwish :D
Message modéré par "Clochette" Mercid'argumenter un peu plus
--- Fin de citation ---
Effectivement, si on se dit que nos groupes préféré viennent du fait qu'on ait leurs albums ...
Mais disons que ce n'est pas le cas :)
Sinon vous connaissez Ian Ich, c'est un espèce de néo-métal bizarre venu de France, assez sympa, m'enfin un peu trop ressemblant à Eths sur certain texte :s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile