Quiz Métroïd

Démarré par Zeilk, Dimanche 29 Avril 2007, 20:11:58

ROMM

Je vais répondre les Pirates de l'Espace car ils portent une armure comme nous et peuvent utiliser notre arsenal, cf MP1. ^^

Royug

Oui, ce sont bien d'eux que je parlait: les Pirates de Troupe. Il ont une armure et un arsenal basé sur nos 4 type de tirs dans MP1. La main est (encore) à toi^^.

ROMM

Merci Royug. ^^

Alors voici mon enigme :

Un problème qui apparait quand on vieillit et en plus c'est moche...

Bonne chance à tous.

ROMM

Bon pas faire couler, je mets un indice :

Indice : il s'agit d'un personnage et il faut couper la phrase en deux pour le trouver.

Bonne chance. ;)

Rodrigo

Quand on vieillit, on a des rides et c'est laid . C'est donc Ridley . v.v

Je passe la main étant donné que je ne connais pas metroid . XD

ROMM

C'est une bonne réponse, il s'agit bien de Ridley.

La main (ou le canon v_v) à qui la veut. ;)

Zeilk

Le canon est à moi.

"L'ascenseur ne s'arrêtera pas avant d'avoir résolu le problème majeur..."

Good luck ;)

Zypheur

Je me demande si tu ne parles pas de l'ascenseur qui tombe en panne au beau milieu de l'ascension dans Métroid Fusion, mais je ne crois pas que ce soit ça...

Zeilk

Non, c'est pas. Cherche les autres endroits où on trouve un ascenseur et où il s'y passe quelque chose de spécial ;)

Zypheur

Alors peut être le moment où l'on prend l'ascenceur et que le SA-X débarque.

Zeilk

Non plus. Relis bien !

"L'ascenseur ne s'arrêtera pas avant d'avoir résolu le problème majeur..."

Et essaie un autre jeu, aussi ;)

Royug

Peut-être que tu parles de l'ascenseur au début de MP1, dans la frigate des Pirates. Juste avant on reçoit un gros choc électrique, et on perd presque toutes nos abiletés.

Zeilk

Toujours pas. L'ascenseur s'arrête normalement dans MP1 donc c'est pas tout à fait ça x-D

Royug

Allez, je remonte ce super quiz qui ne doit pas couler. Je remonte avec une question facile:

Qu'est-ce qui peux tuer les Metroids à fissio?

ROMM

Pour tuer un fissio-Métroid, on a deux choix : soit le tuer avec le combo missile-rayon correspondant à la couleur du métroid quand il s'est séparé, sinon, beaucoup plus rapide, on balance une bombe de puissance, beaucoup plus rapide et efficace.