Les hyliens

Démarré par alexandre117, Samedi 28 Avril 2007, 17:16:31

Duplucky

Citationles 3 esprits de Lumière, de bannir blablabla", alors qu'il y a 4 esprits dans le jeu)

T'es sur de ca? J'ai jamais percuté l'erreur dans le jeu, personnellement :conf: Tête que la version européenne a corrigé cette erreur. Faudrait demander à Unknown, le connaissant, il doit connaitre le jeu sur le bout des doigts v.v

Royug

Duplucky -> Corrigé, ou bien tout simplement omis le détail. C'est ce que je crois:

D'après moi, ce n'est pas une erreur. En plus, il n'y a que 3 esprits de lumière présents durant la cinématique, et non 4.

Duplucky

Ah ouais, je vois pourquoi j'ai pas percuté l'erreur qui n'en est peut-être pas une. :hum:

Fénomal

L'esprit se trouvant au sud se trouve dans une région qui n'appartient pas à Hyrule. D'ailleurs, au début du jeu, Moï dit à Link qu'il devrait visiter Hyrule, que c'est beau et toussa. Ce qui laisse penser que le village de Link, n'est pas à Hyrule. Ce qui explique les 3 esprits, et non 4.

Royug

Citation de: "Fénomal"L'esprit se trouvant au sud se trouve dans une région qui n'appartient pas à Hyrule. D'ailleurs, au début du jeu, Moï dit à Link qu'il devrait visiter Hyrule, que c'est beau et toussa. Ce qui laisse penser que le village de Link, n'est pas à Hyrule. Ce qui explique les 3 esprits, et non 4.

Oui, je crois que tu as raison, mais ce point reste néanmoins ambigu. En disant Hyrule, il aurait pu tout simplement parler de la Citadelle, du Château d'Hyrule, etc.