Quiz Hunter x Hunter

Démarré par Floax, Vendredi 27 Avril 2007, 23:40:48

Muruho

il s'agit donc d'une carte, et je pense à celle qu'ils (gon et kirua) gagnent en aidant un vieux monsieur malade au début ... le probleme c'est que je n'ai plus le nom :-/
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Rodrigo

Je suis trop bon ,je te l'accorde . Ce sont des villageois malades . Il faut leur donner pas mal d'argent et apres ils acceptent de devenir des cartes .

Bon ,a toi la main . ;)

Muruho

Citation de: "Floax"Je suis trop bon ,je te l'accorde . Ce sont des villageois malades . Il faut leur donner pas mal d'argent et apres ils acceptent de devenir des cartes .

Bon ,a toi la main . ;)

merci  
je pensait pas que tu l'accorderai si facilement  8)

_Aie ca deborde
_et moi ca bouge
_QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE ??
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Nehëmah

Ca me fait penser au test du nen de Gon et du disciple du maître de la tour des combats, là, j'ai plus les noms en tête. Zushi je crois.
Gon découvre qu'il est du Renforcement et donc l'eau déborde et Zushi découvre que la feuille bouge donc qu'il est de la Manipulation.

Muruho

Citation de: "Nehëmah"Ca me fait penser au test du nen de Gon et du disciple du maître de la tour des combats, là, j'ai plus les noms en tête. Zushi je crois.
Gon découvre qu'il est du Renforcement et donc l'eau déborde et Zushi découvre que la feuille bouge donc qu'il est de la Manipulation.

exact, c'est le test du verre d'eau pour découvrir dde quel type de nen on est .

a ton tour nehëmah

Pimousse

Bon je remonte ce topic oublié, car j'ai relu les HXH :D  .

Qui est en realité Laser ?

Mettre la reponse en spoil svp.

linkyx

La réponse à ta question:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Voilà!
"le temps c'est d'l'argent":
je suis fauché!(faites vos dons au  0 892 999 118!)

Pimousse

très bonne reponse Linkyx. A toi la main ;)

linkyx

merci,alors c'est à moi.
D'après Wing,Kilua et Gon possèdent les facultés d'environ une personne sur combien?

Balvadar

Je crois que c'est une personne sur un million. Faudrait que je ressorte mes mangas moi >_<.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

linkyx

En effet, c'est exactent ça.
Cela n'est que son jugement,par la suite il me semble que Biscuit ajoute deux zeros à cette évaluation!
A toi la main!

Balvadar

Je vais faire très simple car j'ai pas d'idée.

gateau

C'est presque donné.
~> Faaaaail 8D

linkyx

Est-ce un jeu de mot,genre gateau=biscuit?
Dans cq cas ma réponse est Biscuit,la très vieille maîtraisse des 2 persos principaux durant leur séjour à "Greed Island".

Balvadar

Bonne réponse. Quand je dis que c'est facile, c'est facile! à toi la main!
~> Faaaaail 8D

linkyx

ben moi non plus j'ai pas trop d'idées...mais bon je vais faire un effort.
facile:en quoi consistait la 1ère
tâche de l'examen pour devenir hunter,l'année où Gon et ses amis l'ont passés?