Je suis incollable sur HxH ,c'est pas avec ce genre de questions que tu m'auras .
La personne dont tu parles ,c'est Korutopi ,un membre de la brigade avec une belle tignasse ,il peut faire un duplicata de quelque chose plus vrai que nature mais qui disparait au bout de 24 heures . De plus , Korutopi peut localiser l'objet copié . Il se sert notemment de cette faculté pour localiser l'homme aux chiens qui détient les yeux du clan kurata pour débusquer "l'homme à la chaine " .
J'espere que ça va comme précision ça . :p De mémoire en plus . ^^
L'examen de hunters m'avait particulièrement choqué puisqu'il suivait une période calme ,voire édulcorée du manga ( premier tome ...) et qu'on y voyait des personne smourir pour un oui ou pour un non . Genre le gars qui avait pour cible Gon qu'on retrouve décapité en tant que trophée d'Hisoka . Le reste reste dans la logique de l'examen de hunter ,meme si NGL est particulièrement violent . Ce qui frappe ,je trouve ,c'est que les dessins font enfantins ,mais que les images et le scénario sont glauques . Rien que de voir que le meilleur ami du héros est un tueur professionel ,ça étonne quand meme . Enfin ,je trouve tout cela positif ,car certains mangas ont parfois l'effet inverse . Quand on voit One Piece qui est génial ,je ne remets ça en doute , mais qui laisse parfois en vie des persos qui auriant du mourir ... Je ne sais pas mais Pell, je trouve que s'il était mort ,ç'aurait fait plus héroique .
Je prie les modos qui sont si beaux et si parfaits (surtout chris
) d'excuser mon Hs .