Zelda > Actualité et News sur Zelda

Phantom Hourglass : screenshots et artwork

<< < (7/8) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "hirok" ---tu feras gaffe les graphismes de MM sont quasi les même que ceux de OoTpar contre je suis d'accord avec toi pour PH les graphismes sont sublimes et pi on a deja eu TP SUR Wii/GC donc sur DS c'est parfait du cel shading c'est pas mal non plus attendez le prochain zelda Wii si vous voulé du graphisme OoT (qui est en preparation depuis plus d'un an dans les studios de Nintendo)
--- Fin de citation ---

Non, ceux de M'sM sont plus beaux et détaillés que ceux de OoT, grâce à l'expansion pak de la N64. Par contre je trouve aussi les graphismes cell-shadding parfaits pour la DS. Ca donne un rendu mi-2D, mi-3D. Franchement, vu les nouvelles possibilités qu'offre ce PH, attendons de l'avoir en main avant de critiquer. Rien que le fait de tracer des infos sur les cartes et le jeu au stylet en fait un Zelda bien plus intéressant que TP et ses graphismes soit disant inégalables.

RoK:
Encore une fois Herachiël je critique le style du cell-shading qui ne me convient pas, s'il te convient à toi tant mieux.
Quand je parle de style graphique réaliste, je pense plutôt au style habituel (TMC sur GBA) en bénéficiant bien entendu de l'avancée supplémentaire de la DS.

Encore une fois c'est pas un truc obligatoire, au contraire je reste persuadé que son style actuel fera des merveilles chez les jeunes joueurs (j'entends par là adolescents aussi) et aura de l'appréciation pour les autres, ça n'empêche que de MON point de vue je n'aime pas.
Essayes au moins de respecter ça, merci. ;p

Herachiël:
Euh juste pour info mon cher rok, the minish cap c'est du cell sheding style GBA. Je sais que ça se voit pas au premier abord mais les artworks sont la pour le confimer. ^^

Après je le respecte ton point de vu, je t'ai pas visé personelement dans mon premier post.

Vincerp:

--- Citation de: "Herachiël" ---Euh juste pour info mon cher rok, the minish cap c'est du cell sheding style GBA. Je sais que ça se voit pas au premier abord mais les artworks sont la pour le confimer. ^^

Après je le respecte ton point de vu, je t'ai pas visé personelement dans mon premier post.
--- Fin de citation ---

Quand on parle de Cell-shading, ça concerne le style graphique du jeu, je voie pas pourquoi tu te met à parler des artworks...

RoK:

--- Citation de: "Herachiël" ---Euh juste pour info mon cher rok, the minish cap c'est du cell sheding style GBA. Je sais que ça se voit pas au premier abord mais les artworks sont la pour le confimer. ^^

--- Fin de citation ---

Quel que soit son style graphique, il a le mérite d'être propre et agréable à mon oeil. ;p

Et je suis désolé, mais je ne vois que Link qui ait vraiment l'air d'être en cell-shading, et dans les artworks seulement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile