Zelda > Actualité et News sur Zelda
Phantom Hourglass : screenshots et artwork
eddylink:
Link est très bien dessiné sur L'artworks :yeah:
Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Yorel:
j espere qu on pourra manipuler Link avec la coix car je n ai pas envie de le bouger avec le stilet comme dans pokémon dash :/
Quand aux nouvelles images elles sont sublimes et exploitent bien les capacités de la ds :yeah:
Darklink1:
Je n'ai regardé que quelques images pour éviter le spoil mais ... MON DIEU QUE C'EST MAGNIFIQUE ! *.* J'adore les graphismes ! Encore mieux que ceux de The Wind Waker et Twilight Princess ! :niais:
Sinon, j'sais pas mais, je sens que ce type voleur de rubis sur l'artwork va faire office de nouveau Tingle. Il est tout indiqué pour. Rien que son aspect et sa tête à claque m'énervent déjà >_<. J'espère qu'on pourra lui mettre des claques :p (et à Tingle aussi, si on le croise (depuis le temps que j'en rêve *_*)).
Royug:
Je crois pas que ce soit Tingle, un personnage aussi "secondaire" n'apparaît pas dans les premiers artworks. En tout cas, j'aime pas trop les images. Je me sens un peu mal à l'aise quand je les regarde, un peu comme Nic0 et RoK. Je me demandes si j'aurais pas préféré des graphiques comme MC :hum: .
RoK:
--- Citation de: "Herachiël" ---ROOOOOOOH !
Il y en a qui sont vraiment énervant !
Je cite la phrase que je vise (en gros) : Ouai mais le style graphique ceci et le style graphique cela !
Mais vous êtes vraiment embétant, on est sur DS la les gens, par sur game cube ou wii, alors niveau graphisme je doute que la DS puisse se payer du twillight princess.
Ensuite je ne vois pas ce que vous reprochez au cell sheding, c'est fluide, simple, coloré et tout aussi beau que twillight princess par moment (ok pas tout le temps mais ne venez pas me dire que jamais vous vous êtes dit : "WAOUH c'est beau ! " devant Wind Waker.)
Après ce qui trouve que c'est pixelisé, n'oublié pas que les screen sont plus grand que l'écran de la DS donc tout ces petits pixels devraient s'effacer lorsque que vous jouerez.
Ensuite pour les reproches que certain font a the wind waker.
Ce jeu est très bien arrétez de le critiquer parce que vous avez l'impression que Nintendo vous prend pour des gamins avec le style cell sheding.
Il est très bien mis à part la fin baclé avec la triforce, d'ailleurs nintendo l'a avoué que par soucis de delai ils ont du faire simple pour la quéte de la triforce.
Parce que a part ça moi je ne lui voie aucun défaut à ce zelda, il est inovant, beau (et oui il est beau !), interressant, riche, et invite les jeunes débutants de la saga à venir s'y essayer (bon ça c'est un coup de marketing de la part de nintendo faut l'avouer ^^').
Bon ok par contre il est peut être un peu court et il y aussi l'histoire de la triforce (cf : plus haut).
Bon avec tout ça parlons un peu de ce nouveau jeu quand même.
Et bien ça m'a l'air très interressant tout ça !
par contre il me donne la vague impression d'une extension de the wind waker, enfin si l'histoire est interressante il sera pardonné. ^^
Ma seule crainte, et ça a été dit, se sont les donjons qui ont l'air un peu vide.
Espèrons aussi qu'il soit un peu plus dur que Twillight princess (seul défaut de ce dernier, sa facilité déconcertante -_-).
Et merci pour ces infos la rédac ! ^^
--- Fin de citation ---
Excuse-nous si on a un avis différent du tiens, il n'empêche que ce style graphique ne me conviendra jamais et ceci par goût personnel. Il n'y a rien à y contredire, chacun aime ce qu'il aime.
Par ailleurs, la Nintendo DS est parfaitement habile à reproduire des graphismes réalistes, donc quand tu dis "on est sur la DS" c'est pas du tout un argument.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile