Zelda > Actualité et News sur Zelda

Phantom Hourglass : screenshots et artwork

<< < (4/8) > >>

Deity link:
Mais j'aimerais bien connaitre celui qui semble prendre un rubis à Link, apparemment c'est un personnage clé de l'histoire.

RoK:
Franchement j'ai beau regarder les screenshots, le style graphique ne me convient pas. Ca fait flou, mal soigné, bâclé. Un bon Zelda de ce style avec des graphismes réalismes et usant bien sûr des capacités de la DS, ce serait déjà bien plus plaisant. C'est le cell-shading qui (à mes yeux) vient gâcher le tout... dommage.

Mais j'pense pas qu'il déplaira aux fans, c'est ce qui compte. N'en étant pas un. :conf:

Nico:
C'est bizarre car j'ai la même impression quand je regarde les screenshots.
On dirait un WW de la N64 et même si j'aime bien le cell-shading, il faut avouer que la tête de Link ne me va pas vraiment. Le second truc qui ne me va pas c'est les sortes de donjons, qui font bien vide. ^^

Mais ça n'empêche pas que j'ai vraiment envie de l'essayer. ^^

hirok:
wow hé la les gars stop vous avez pas vu ce qui etait marqué c'est marqué "the legend of zelda" se niom suffit pour savoir que le jeu va etre grandiose cité moi un seul zelda qui soit nul (bon joker pour les zelda sur c-di) vous inquieté pas il sera magnifique ils sera moin chiant ue wind waker sa c'est sur
(voyage en bateau beaucoup moin long donjon beaucoup plus long ^^)

Message modéré par "Nic0" Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
--- Fin de citation ---

Herachiël:
ROOOOOOOH !

Il y en a qui sont vraiment énervant !
Je cite la phrase que je vise (en gros) : Ouai mais le style graphique ceci et le style graphique cela !
Mais vous êtes vraiment embétant, on est sur DS la les gens, par sur game cube ou wii, alors niveau graphisme je doute que la DS puisse se payer du twillight princess.
Ensuite je ne vois pas ce que vous reprochez au cell sheding, c'est fluide, simple, coloré et tout aussi beau que twillight princess par moment (ok pas tout le temps mais ne venez pas me dire que jamais vous vous êtes dit : "WAOUH c'est beau ! " devant Wind Waker.)
Après ce qui trouve que c'est pixelisé, n'oublié pas que les screen sont plus grand que l'écran de la DS donc tout ces petits pixels devraient s'effacer lorsque que vous jouerez.

Ensuite pour les reproches que certain font a the wind waker.
Ce jeu est très bien arrétez de le critiquer parce que vous avez l'impression que Nintendo vous prend pour des gamins avec le style cell sheding.
Il est très bien mis à part la fin baclé avec la triforce, d'ailleurs nintendo l'a avoué que par soucis de delai ils ont du faire simple pour la quéte de la triforce.
Parce que a part ça moi je ne lui voie aucun défaut à ce zelda, il est inovant, beau (et oui il est beau !), interressant, riche, et invite les jeunes débutants de la saga à venir s'y essayer (bon ça c'est un coup de marketing de la part de nintendo faut l'avouer ^^').
Bon ok par contre il est peut être un peu court et il y aussi l'histoire de la triforce (cf : plus haut).

Bon avec tout ça parlons un peu de ce nouveau jeu quand même.
Et bien ça m'a l'air très interressant tout ça !
par contre il me donne la vague impression d'une extension de the wind waker, enfin si l'histoire est interressante il sera pardonné. ^^
Ma seule crainte, et ça a été dit, se sont les donjons qui ont l'air un peu vide.
Espèrons aussi qu'il soit un peu plus dur que Twillight princess (seul défaut de ce dernier, sa facilité déconcertante -_-).

Et merci pour ces infos la rédac ! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile