Auteur Sujet: Phantom Hourglass : screenshots et artwork  (Lu 15257 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Deity link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : screenshots et artwork
« Réponse #15 le: samedi 28 avril 2007, 21:35:47 »
Mais j'aimerais bien connaitre celui qui semble prendre un rubis à Link, apparemment c'est un personnage clé de l'histoire.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : screenshots et artwork
« Réponse #16 le: dimanche 29 avril 2007, 07:06:19 »
Franchement j'ai beau regarder les screenshots, le style graphique ne me convient pas. Ca fait flou, mal soigné, bâclé. Un bon Zelda de ce style avec des graphismes réalismes et usant bien sûr des capacités de la DS, ce serait déjà bien plus plaisant. C'est le cell-shading qui (à mes yeux) vient gâcher le tout... dommage.

Mais j'pense pas qu'il déplaira aux fans, c'est ce qui compte. N'en étant pas un. :conf:

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : screenshots et artwork
« Réponse #17 le: dimanche 29 avril 2007, 08:53:27 »
C'est bizarre car j'ai la même impression quand je regarde les screenshots.
On dirait un WW de la N64 et même si j'aime bien le cell-shading, il faut avouer que la tête de Link ne me va pas vraiment. Le second truc qui ne me va pas c'est les sortes de donjons, qui font bien vide. ^^

Mais ça n'empêche pas que j'ai vraiment envie de l'essayer. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne hirok

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://jap-univers.xooit.com
Phantom Hourglass : screenshots et artwork
« Réponse #18 le: dimanche 29 avril 2007, 09:33:00 »
wow hé la les gars stop vous avez pas vu ce qui etait marqué c'est marqué "the legend of zelda" se niom suffit pour savoir que le jeu va etre grandiose cité moi un seul zelda qui soit nul (bon joker pour les zelda sur c-di) vous inquieté pas il sera magnifique ils sera moin chiant ue wind waker sa c'est sur
(voyage en bateau beaucoup moin long donjon beaucoup plus long ^^)

Message modéré par "Nic0"
Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
[align=center]every game has story, only one is  legend, the legend is back

Tout ce qu'on demande a une console c'est d'etre une Nintendo on ne demande pas grand chose simplement le meilleure[/align]

Hors ligne Herachiël

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : screenshots et artwork
« Réponse #19 le: dimanche 29 avril 2007, 10:08:49 »
ROOOOOOOH !

Il y en a qui sont vraiment énervant !
Je cite la phrase que je vise (en gros) : Ouai mais le style graphique ceci et le style graphique cela !
Mais vous êtes vraiment embétant, on est sur DS la les gens, par sur game cube ou wii, alors niveau graphisme je doute que la DS puisse se payer du twillight princess.
Ensuite je ne vois pas ce que vous reprochez au cell sheding, c'est fluide, simple, coloré et tout aussi beau que twillight princess par moment (ok pas tout le temps mais ne venez pas me dire que jamais vous vous êtes dit : "WAOUH c'est beau ! " devant Wind Waker.)
Après ce qui trouve que c'est pixelisé, n'oublié pas que les screen sont plus grand que l'écran de la DS donc tout ces petits pixels devraient s'effacer lorsque que vous jouerez.

Ensuite pour les reproches que certain font a the wind waker.
Ce jeu est très bien arrétez de le critiquer parce que vous avez l'impression que Nintendo vous prend pour des gamins avec le style cell sheding.
Il est très bien mis à part la fin baclé avec la triforce, d'ailleurs nintendo l'a avoué que par soucis de delai ils ont du faire simple pour la quéte de la triforce.
Parce que a part ça moi je ne lui voie aucun défaut à ce zelda, il est inovant, beau (et oui il est beau !), interressant, riche, et invite les jeunes débutants de la saga à venir s'y essayer (bon ça c'est un coup de marketing de la part de nintendo faut l'avouer ^^').
Bon ok par contre il est peut être un peu court et il y aussi l'histoire de la triforce (cf : plus haut).

Bon avec tout ça parlons un peu de ce nouveau jeu quand même.
Et bien ça m'a l'air très interressant tout ça !
par contre il me donne la vague impression d'une extension de the wind waker, enfin si l'histoire est interressante il sera pardonné. ^^
Ma seule crainte, et ça a été dit, se sont les donjons qui ont l'air un peu vide.
Espèrons aussi qu'il soit un peu plus dur que Twillight princess (seul défaut de ce dernier, sa facilité déconcertante -_-).

Et merci pour ces infos la rédac ! ^^
Windows Vista ! Plus jamais ça !

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : screenshots et artwork
« Réponse #20 le: dimanche 29 avril 2007, 14:51:47 »
Link est très bien dessiné sur L'artworks  :yeah:

Message modéré par "Nic0"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Yorel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : screenshots et artwork
« Réponse #21 le: dimanche 29 avril 2007, 20:45:33 »
j espere qu on pourra manipuler Link avec la coix car je n ai pas envie de le bouger avec le stilet comme dans pokémon dash :/
Quand aux nouvelles images elles sont sublimes et exploitent  bien les capacités de la ds :yeah:
CéééYaaaaaah!

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : screenshots et artwork
« Réponse #22 le: dimanche 29 avril 2007, 21:08:12 »
Je n'ai regardé que quelques images pour éviter le spoil mais ... MON DIEU QUE C'EST MAGNIFIQUE ! *.* J'adore les graphismes ! Encore mieux que ceux de The Wind Waker et Twilight Princess ! :niais:

Sinon, j'sais pas mais, je sens que ce type voleur de rubis sur l'artwork va faire office de nouveau Tingle. Il est tout indiqué pour. Rien que son aspect et sa tête à claque m'énervent déjà >_<. J'espère qu'on pourra lui mettre des claques :p (et à Tingle aussi, si on le croise (depuis le temps que j'en rêve *_*)).


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : screenshots et artwork
« Réponse #23 le: lundi 30 avril 2007, 02:19:22 »
Je crois pas que ce soit Tingle, un personnage aussi "secondaire" n'apparaît pas dans les premiers artworks. En tout cas, j'aime pas trop les images. Je me sens un peu mal à l'aise quand je les regarde, un peu comme Nic0 et RoK. Je me demandes si j'aurais pas préféré des graphiques comme MC :hum: .

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : screenshots et artwork
« Réponse #24 le: lundi 30 avril 2007, 13:04:19 »
Citation de: "Herachiël"
ROOOOOOOH !

Il y en a qui sont vraiment énervant !
Je cite la phrase que je vise (en gros) : Ouai mais le style graphique ceci et le style graphique cela !
Mais vous êtes vraiment embétant, on est sur DS la les gens, par sur game cube ou wii, alors niveau graphisme je doute que la DS puisse se payer du twillight princess.
Ensuite je ne vois pas ce que vous reprochez au cell sheding, c'est fluide, simple, coloré et tout aussi beau que twillight princess par moment (ok pas tout le temps mais ne venez pas me dire que jamais vous vous êtes dit : "WAOUH c'est beau ! " devant Wind Waker.)
Après ce qui trouve que c'est pixelisé, n'oublié pas que les screen sont plus grand que l'écran de la DS donc tout ces petits pixels devraient s'effacer lorsque que vous jouerez.

Ensuite pour les reproches que certain font a the wind waker.
Ce jeu est très bien arrétez de le critiquer parce que vous avez l'impression que Nintendo vous prend pour des gamins avec le style cell sheding.
Il est très bien mis à part la fin baclé avec la triforce, d'ailleurs nintendo l'a avoué que par soucis de delai ils ont du faire simple pour la quéte de la triforce.
Parce que a part ça moi je ne lui voie aucun défaut à ce zelda, il est inovant, beau (et oui il est beau !), interressant, riche, et invite les jeunes débutants de la saga à venir s'y essayer (bon ça c'est un coup de marketing de la part de nintendo faut l'avouer ^^').
Bon ok par contre il est peut être un peu court et il y aussi l'histoire de la triforce (cf : plus haut).

Bon avec tout ça parlons un peu de ce nouveau jeu quand même.
Et bien ça m'a l'air très interressant tout ça !
par contre il me donne la vague impression d'une extension de the wind waker, enfin si l'histoire est interressante il sera pardonné. ^^
Ma seule crainte, et ça a été dit, se sont les donjons qui ont l'air un peu vide.
Espèrons aussi qu'il soit un peu plus dur que Twillight princess (seul défaut de ce dernier, sa facilité déconcertante -_-).

Et merci pour ces infos la rédac ! ^^


Excuse-nous si on a un avis différent du tiens, il n'empêche que ce style graphique ne me conviendra jamais et ceci par goût personnel. Il n'y a rien à y contredire, chacun aime ce qu'il aime.
Par ailleurs, la Nintendo DS est parfaitement habile à reproduire des graphismes réalistes, donc quand tu dis "on est sur la DS" c'est pas du tout un argument.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : screenshots et artwork
« Réponse #25 le: lundi 30 avril 2007, 18:05:10 »
RoK> La preuve en est Metroid Prime Hunters, qui est tout à fait réaliste. Enfin, je ne pense pas que le but soit ici de faire des graphismes réalistes car on voulait rester dans l'ambiance de TWW, et quand je vois les artworks, je suis désolé, mais les graphismes sont vraiment bof-bof. Enfin bon, les graphismes, ça ne veut rien dire. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : screenshots et artwork
« Réponse #26 le: lundi 30 avril 2007, 18:15:33 »
Citation de: "Nic0"
RoK> La preuve en est Metroid Prime Hunters, qui est tout à fait réaliste. Enfin, je ne pense pas que le but soit ici de faire des graphismes réalistes car on voulait rester dans l'ambiance de TWW, et quand je vois les artworks, je suis désolé, mais les graphismes sont vraiment bof-bof. Enfin bon, les graphismes, ça ne veut rien dire. ^^


Non en effet, les graphismes ne sont qu'un aspect visuel pouvant être compensés par le scénario.
Là, à la manière de TWW, PH semble jouir d'un monde immense et libre, et j'pense que c'est ce qui plaira le plus. Et puis l'idée de pouvoir contrôler le boomerang au stylet ou de noter des repères sur la carte par exemple, ça doit certainement ravir les membres.

Le problème c'est qu'un jeu comme ça laisse voir un côté enfantin (je ne dis pas qu'il l'est, je dis qu'il le montre) et attirera certainement moins les faveurs des plus grands, hormis les fans. Moi-même étant rebuté par ce style de jeu, sachant pertinemment pourtant que ce n'est qu'un pur préjugé.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : screenshots et artwork
« Réponse #27 le: lundi 30 avril 2007, 18:45:22 »
Je suis tout à fait d'accord sur ce point. on peut très bien avoir un jeu à l'apparence enfantine se révélant finalement assez cru. Enfin, Zelda n'a jamais été du GTA non-plus. ^^
Moi, c'est surtout l'exploration, le gameplay et les combats contre les boss qui m'attirent. Toutefois, ce n'est pas parce qu'un jeu n'est acheté que par des gosses de 4 ans que je vais m'en priver. Et c'est ça que je ne comprend pas chez certain. Un jeu, c'est pas fait pour frimer devant les potes (surtout un jeu solo), pour moi, c'est surtout pour m'amuser, et je pense que de ce coté là, je vais me régaler, même si je le redis, les graphismes me laissent sur ma faim. ^^'
(On fait du méchant HS là non? faudrait songer à ouvrir un topic sur ce thème dans le forum JV non?)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Herachiël

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : screenshots et artwork
« Réponse #28 le: lundi 30 avril 2007, 21:46:36 »
Citer
Par ailleurs, la Nintendo DS est parfaitement habile à reproduire des graphismes réalistes, donc quand tu dis "on est sur la DS" c'est pas du tout un argument.


Excuse moi mais pour les graphisme réaliste moi j'y crois pas trop, vous avez parlé de métroid prime hunter, la je suis d'accord c'est réaliste, MAIS SEULEMENT POUR LES PERSOS PRINCIPAUX !

Parce que c'est réaliste ok, mais pour la diversité des skins on repassera s'il vous plait, je connais bien hunter j'ai finis le jeu en long  en large et en travers. Si vous saviez le nombres de caractéres qu'il faut pour produire des graphisme style Metroid Hunter sur DS, quand j'ai vu ça je n'ai pas été étonné par la durée de vie du jeu.
Alors un Zelda ! Vous imaginez ! Le jeu ferais quoi aller : 2 donjons de la taille d'un donjon 1 de zelda habituel, pour avoir des graphisme du style TP.

En plus je confirme, sur toutes les images de PH que l'on peut voir les donjon sont très vide, et les couleurs sont assez limité, je suis pas une pointure dans la réalisation numérique (pas encore lol) mais je peut déja vous anoncer que les graphismes n'ont pas que le but de faire jolis devant les noeunoeil des fans.
la c'est jolies, les artworks aussi d'ailleurs, tout ça pour gagner en espace sur la petit disquette et augmenter la durée de vie du jeu.

APRES JE PEUT ME TROMPER ! (je met la phrase en majuscule pour monterer que je ne fait pas d'affirmation concrette de tout ce que je vien de dire.)

Après ils pourraient aussi faire du graphisme a la OOT, mais ça ne tiendrais pas la route, la 3D de ce jeu a mal vieillit, (contrairement a MM qui tiens encore la route je trouve.) et puis PH est une suite a WW après tout.

Enfin bon tout ça pour dire que PH c'est beau et ça le vaut bien. :p
Après chacun son opinion, mais arréter de critiquer un style graphique s'il vous plait et critiquez plutot ce que vous voyez sur les images, la on avancera. ^^
Windows Vista ! Plus jamais ça !

Hors ligne hirok

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://jap-univers.xooit.com
Phantom Hourglass : screenshots et artwork
« Réponse #29 le: lundi 30 avril 2007, 22:22:22 »
Citer
du graphisme a la OOT, mais ça ne tiendrais pas la route, la 3D de ce jeu a mal vieillit, (contrairement a MM qui tiens encore la route je trouve.)


tu feras gaffe les graphismes de MM sont quasi les même que ceux de OoTpar contre je suis d'accord avec toi pour PH les graphismes sont sublimes et pi on a deja eu TP SUR Wii/GC donc sur DS c'est parfait du cel shading c'est pas mal non plus attendez le prochain zelda Wii si vous voulé du graphisme OoT (qui est en preparation depuis plus d'un an dans les studios de Nintendo)
[align=center]every game has story, only one is  legend, the legend is back

Tout ce qu'on demande a une console c'est d'etre une Nintendo on ne demande pas grand chose simplement le meilleure[/align]