Archives > Zelda
Farore , son look , son peuple , son symbole...
Eroyn:
Faudrait déjà chercher d'où vient son nom, s'il vient de quelque part... ^^
Farore je l'associe à rien, ou à tout, en fait je la considère comme à part. Dans OoA/OoS, c'est bien un cas à part. Dans TMC, je crois que c'est elle qui nous donne le truc le mieux. Et c'est la déesse du courage, triforce que porte Link, le héros, nous.
Donc elle n'a pas de peuplade, je sais pas, c'est comme un "complément", un "bonus" qui peut tout changer.
EDIT : Jmaperçois que c'est assez abstrait ce que je viens de dire, mais tant pis =p
prince lars:
Oui , mais les Gorons , il ne peuvent vivre que du feu , idem avec l'eau pour les zora ...Et puis ils ne ressemblent pas du tout aux hylyens , ils se démarquent , tandisque les kokiri ... :hum: c'est des enfant , c'est tout ...
C'est vrai aussi , que Farore n'a même pas son jeu perso , comme les deux oracles ... :ash: Et son symbole change tout le temps , comme son look , :/
C'est gagné!
Linkymike:
Concernant les oracles, j'ai entendu dire qu'il aurait pu y'avoir un troisième jeu concernant farore mais que 3 jeux reliés, ça faisait trop, donc il ont reduit à 2 jeux et ont mis Farore comme l'oracle des secrets reliant les deux jeux ;)
Les Kokiris ne sont pas que des enfants, c'est des enfants qui ne grandissent pas, qui resteront des enfants toute leur vie ^^
Puis Farore est bien la déesse de la forêt, car dans "Twilight Princess", une forêt s'appelle Faron, Firone dans la version française. Il y a eu une déformation au niveau du nom mais c'est pour créer le nom d'une nouvelle région, qui a été choisi à son élément. Comme pour les deux autres déesses =>
- Nayru => Lanayru => Lanelle dans la version française.
- Din => Eldin => Ordinn en version française.
Mais dans les noms de ces deux regions, il n'y a pas eu beaucoup de transformation ;)
silver:
J'ai fait des recherches ici et là, j'ai appris certaines choses sur les déesses. A prendre avec des pincettes, l'ayant trouvé sur un wiki que je passerais volontiers à ceux qui me le demanderont.
Farore serait la déesse du vent, ce serait dit à ce que j'en ai saisi de TWW et de la technique qu'on peut acquérir dans OOT (bien que cela contredirait le rôle des deux dieux présents dans TWW, à revoir avec prudence). Son "peuple" serait celui de la forêt et de ses habitants, les mojos et les kokiris. Il a été dit dans OOT qu'elle est source de toutes vies. Je pense qu'elle a des pouvoirs en relations de l'âme et la durée qu'elle peut vivre. cela ne reste qu'une hypothèse, je ne sais pas si c'est ce qu'en pense Nintendo.
Gogo:
--- Citation de: "silver" ---J'ai fait des recherches ici et là, j'ai appris certaines choses sur les déesses. A prendre avec des pincettes, l'ayant trouvé sur un wiki que je passerais volontiers à ceux qui me le demanderont.
Farore serait la déesse du vent, ce serait dit à ce que j'en ai saisi de TWW et de la technique qu'on peut acquérir dans OOT (bien que cela contredirait le rôle des deux dieux présents dans TWW, à revoir avec prudence). Son "peuple" serait celui de la forêt et de ses habitants, les mojos et les kokiris. Il a été dit dans OOT qu'elle est source de toutes vies. Je pense qu'elle a des pouvoirs en relations de l'âme et la durée qu'elle peut vivre. cela ne reste qu'une hypothèse, je ne sais pas si c'est ce qu'en pense Nintendo.
--- Fin de citation ---
Est-ce que tu peux citer les sources?
Sinon, en plus de ce que t'as dit, elle est l'orcacle des secrets, et a surement un lien avec le sud d'Hyrule dans TP (Forêt de Firone). C'est vrai qu'on peut penser qu'elle vient des Kokiris, et tout ça, mais t'as oublié un truc: elle crée, avec les autres déesse, le monde pour après devenir la Triforce, jusqu'à ce qu'elle soit libérée, là je pense q'elle revient sous forme humaine, sous forme d'oracle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile