Communauté > Coin Artistique

~krysta graph~

<< < (2/32) > >>

Frizer:

--- Citation de: "creamia" ---sinon j'aurai un petit heilp a passé voila je viens juste d'avoir photoshop cs2 (je crois ) et j'aimerais bien savoir quels sont les trucs de base . sinon j'ai fait un petit essai et voila ce que ça donne :

--- Fin de citation ---

Tu vas rapidement progresser avec ce logiciel !
Sinon pour un premier fond il est beau ... Et on peut pas vraiment t'expliquer toutes les bases, le mieux serait de nous demander de l'aide si tu ne comprends pas quelque chose de précis.

Bonne continuaton !

Jisosi:
Comment j'ai faite pour passer à côté?! Oo

C'est toujours aussi beaux et simples. Ce fond est très bien fait... moi, je sais pas comment la fait ce mouvement de l'eau. Vraiment magnifique!

Jay El Pi:
Wow, fic, graphisme, dessin, c'est diversifié tout ça^^.
Faudrait que tu t'entraines encore en graphisme, j'adore tes dessins, pour la fic, je la lirais plus tard.

Pour le pervers42>Dénonceuse >_<.

Krysta:
Frizer>>>Merci .sinon ce que je voulais vraiment avoir j'ai réussi a trouvée .
jisosi>>>Merci ji ça me fait trés plaisir .
Jay el pi >>>Pour les dessins je n'ai fait que la colorisation l, les dessins ne sont pas de moi mais d'artistes d'alfanarts . Pour le graphisme je m'entraine pas trop en ce moment vus que j'ai pas le temps .

sinon nouvelles créations :

je teste encore le programme donc voila deux fonds que j'ai faits en test :

et aprés avoir bidoullé mon premier fond je suis arrivée a ça :

sinon petite questiin bête ou est ce que l'on peut voir la taille de notre sélection sur une image .

Jisosi:
Nyah! Super ces fonds ^^ Ça serai très beau (je sais pas si ça serais réalisable) si tu fessais que chaque lumières avait une couleur différente. x3 ça serai vraiment cool!

L'autre fond est cool *o*  On dirait une étoile dans une sphère de cristal. L'effet me plait beaucoup

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile