Communauté > Coin Artistique

~krysta graph~

<< < (3/32) > >>

Elfvain:
pareil que Jisosi tes fond son superbe!
et le reste et jolie et certaine création son belle!

Ce qui faudrait dans tes dessin c'est de mettre des reflées en dégradé moin sous forme découpé et des ombres ^^ moin sous forme découpé mais c'est superbe comme ça ^^

sitou !
continua ainssi ^^

Liam:
Très sympa (desoler jai pas mis la meilleur note  :$ ) mais tu peux faire encore mieux. Approfondi plus tes trucages et compagnie et tu obtiendras des merveilles. Tes images asociés aux atworks de TP feraient un resultat magnifique  :yeah:

clo:
J'adoore le deuxième fond [le violet]...Vraiment très réussi ^^
Et tes créas en général, sont pas mal. =)

Krysta:
Jisosi>>>>arigatou.J'ai changé le permier comme tu me l'as demandée . contente  que le deuxiéme fond te plaise .
elfvain >>>Merci beaucoup . ^-^pour les colos je vais essayer d'améliorer ça .
wayne the phoenix >>>>Merci a toi .Oki j'essaierai d'aprofondir les trucages.
clo>>>>je suis contente que mes créations et que tu trouve mon dernier fond réussi.

nouvelle créa :
comme me l'as conseille jisosi :

userbarre subaru :

sinon je sais plus comment on fait un cadre sous photoshop CS2 .Vous pouvez me le dire s'il-vous plait?

~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~
Chapitre1 : et le temps s’écoula

Homme :tu as toujours aussi peur a ce que je vois Rose.
Rose : comment peut on avoir peur d’un homme tel que toi Agran
Agran :arrête de parler et bat toi.
Rose :j’ai vraiment pas envie de te faire plaisir mais bon je crois que j’ai pas le choix.
Rose se leva.
Agran Viens je t’attends.
Rose : tu l’aura voulu.
Elle sauta dans les airs et sortit son épée du fourreau ou elle se trouvait. Elle tourna sur elle même et tomba a une énorme vitesse sur son ennemi. Qui n’arriva pas a esquiver l’attaque et fût blesser au visage.
Agran :pas mal petite.
Il sortit son épée couverte de sang séché. Et fit une attaque rapide que Rose esquiva facilement et en profita pour lui donner un grand coup avec les paumes de main dans le ventre.
Agran :grr
Rose :déjà fatigué mon pauvre
Jeune homme :Rose il faut partir
Rose ok kamui on y va. Sur ceux au revoir Agran .
Rose sortit un magnifique ocarina fait a la main ou était gravée trois triangles d’or .et joua une mélodie d’une poésie pur.
Le vent souffla tout d’un coup fort et enveloppa Kamui et Rose leur corps se soulevèrent du sol une petite tornade les enveloppât et quand elle disparu des pétales de cerisier tombèrent sur le sol là ou se trouver Rose et kamui quelques instant plutôt
Ils réapparurent devant le bâtiment du gouvernement de Tokyo .
Kamui :dépêchons nous
Rose : d’accord
Ils allèrent dans l’étage le plus bas du gouvernement.
Rose- pourquoi Hinoto m’a appeler
Kamui : je ne sais pas.
Rose : ce n’est pas grave .
Ils arrivèrent dans une piéce de style traditionnel japonais ou un grand rideau était tirer trois personnes se tenaient dans cette pièce. C’était trois femmes deux d’entre elles était jumelles elles avaient de long cheveux bruns attacher en chignon et leur habits était deux longues robes rouges coupées en bas sur le côté et a porter des sandales. Elles s’agenouillèrent quand kamui et Rose rentrèrent .la troisième personne était une jeune fille aux longs cheveux blanc avec des reflets bleus, elle avait des yeux violets , elle était tout de blanc vêtu .Un grand tatouage rouge en forme d’œil était sur son front .elle commença a parler
???: Tu es donc venu Rose
Rose : bien sûr Hinoto. Pourquoi m’avoir appeler ?
Hinoto : eh bien je sens un terrible danger a Kyoto provoquer par un collier maudit.
Rose : Vous voulez que j’aille le détruire ?
Hinoto :oui s’il te plait .Kamui t’accompagnera
Rose :d’accord alors j’y vais .
Kamui et Rose sortirent de la pièce et retournèrent dans la rue .
Kamui :je te rejoins plus tard.
Rose :va tu voir kotori ?
Kamui rougis un peu et dit : oui .Et tu ne vas pas voir Yué.
Rose non il n’est pas là et je ne veut pas le mettre en danger. Je t’attendrai demain a 8heures devant la gare.
Kamui :d’accord.
Sur ses dernières paroles les deux amis se séparèrent
Kamui était un jeune homme âgée de 16 ans il avait des cheveux noir et un regard glacial. Sur la terre il n’y avait que deux personnes qu’il aimait, kotori une amie d’enfance et l’autre personne était le frère de kotori il se prénommait fuma. kamui, fuma et kotori avaient le même âge ils vivaient au même endroit et allaient au même lycée.
Rose s’éloigna de là ou se trouvait kamui et partit en direction d’une gare de métro. Une heure plus tard elle arriva en pleine campagne. Le soleil se couchait et le vaste ciel azur se teinter de couleur rouge et dorée. Elle avança pendant une dizaine de minute jusqu'à être arriver dans une forêt .Les arbre laisse apparaître une petit maison .Rose entra et posa ses affaires. Elle avait 16 ans, mais personnes n’avait jamais vus sont visage a part ses parents car elle le cachait avec un grand voile noir . Nul ne savait se cachait au fond d’elle ce n’était pas la mort de ses parents car elle en avait parler avec des gens en qui elle avait entièrement confiance un plus lourd poids encore que ces morts. Elle entra dans une grande pièce lumineuse a baie vitrée dans cette pièce se trouvait un gigantesque arbre. Elle s’en approcha et entonna un chant dans une langue étrange. Et l’arbre raisonna puis la pièce elle aussi .Une lumière éblouissante rentra alors dans cette pièce .L’arbre commença a fleurire et ses fleurs s’ouvrirent une a une c’était des fleurs de cerisiers. Elle en cueilli une et la mit dans un grand vase chinois. Elle alla se coucher après et la lumière étincelante s’éteignit.

Chapitre2 :le secret des fleurs de cerisiers.
Que signifient donc ces fleurs de cerisiers?ont elles un rapport avec le profond secret de Rose?

Jielash:
Pas mal du tout tes test de fond, j'aim bein l'effet du dernier, il donne une impression un peu spéciale !

Pour celui là:

J'aime beaucoup l'effet de l'étoile mais le cercle bleu ne rends pas super super jje trouve ^^"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile