Communauté > Coin Artistique
~krysta graph~
Emy-Lili:
Yeah j'avais loupé toutes ces belles créas. v.V
En tout cas, tu m'impressionnes Krysta ! Tu fais vraiment de très jolies choses.
Variées surtout. Les thèmes varient beaucoup, pour le plus grand plaisir de nos yeux. Les couleurs flashies, alternées avec des couleurs plus sobres, ça donne une grande palette de style et de créas différentes.
Fait juste attention à ne pas trop surcharger tes créations par moment. C'est un peu trop sur certaine et ça gâche ton talent à mon avis ... Et aussi, les effets floutés sont parfois trop présents, ce qui donne un ensemble trop flou justement et c'est dommage.
Mais sinon, malgré ce deux p'tites critiques négatives, le reste ne peux être que positif. Tu as ton style à présent et tu nous en met plein la vue! ;)
Bonne continuation à toi.
Krysta:
Bon ben encore une fois j'essaie de remettre ma galerie à jour ^^. Encore merci à vous deux emy et yorick pour vos commentaire ^^.
Donc voilà un wall sur assassin's creed 2:
le bal des assassins
Une petite série d'avatar =):
Ensuite un kit sasuke :
Puis une sign sur megurine luka de vocaloid:
Une sign sur Sanji:
Une sur FFXIII:
Une sur C.C:
Ensuite un wall code geass.
wall code geass
et enfin une photomanip:
féarie
Et pour finir mon nouveau kit:
Voila mes créations les plus importantes depuis la dernière fois ^^.
Elfvain:
Oui de très belle créa ! vraiment très bon ... moi je suis surement plus à la hauteur lol !
celle de Sanji: est très belle ;)
Yorick26:
Je savais bien que je n'avais pas commenté alors que je le voulais. Encore un imprévu qui m'en a empêché.
Mon préféré est celui de Sanji, classe et sublime à la fois. Cela change un peu de ton "style" habituel qui est plutôt vif et très coloré (voire trop parfois).
Il est tout le contraire de Megurine Luka de Vocaloid qui lui est très vif.
En tout cas bravo pour toutes ces créas ^^ !
Krysta:
Merci beaucoup à vous deux contentes que mes créations vous plaise. Pour celle de sanji c'est vrai que ça me change de mes couleurs vives et c'est pas plus mal ^^.
Bon petit up après 3 plombs d'absences:
Tout d'abord deux liens:
Ma galerie de render pour ceux que ça intéresse ^^:
renders
Et mon folio ou je vais plutôt mettre des créas qui me plaise ou celles que je ne peut pas mettre sur mon DA:
Krysta.folio-graphiques
Bon au passage mon design est pas terrible donc je pense en refaire un quand je le pourrais ^^.
Donc voilà quelques nouvelles créations:
Tout d'abord des avatars:
Ensuite des signatures:
Puis des kits:
Ensuite quelques walls:
Enfin 2/3 LP/PM:
Ma dernière commande:
Bon il y en a d'autres visibles dans le premier post que j'ai enfin mis à jour. Notamment côté commandes. Voilà j'espère que ça vous plairas ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile