Communauté > Coin Artistique
~krysta graph~
X'Pression:
Bonsoir,
Ta galerie n'est pas mal , mais on dirais que tes effets sont beaucoup trop aléatoire.
Essaye d'avoir une idée des effets que tu veux faire.
Puis pour la typo , ouie ^^' , on dirais que ta typo elle est puni et reste dans le coin,
la typo fait partie de la création , alors met la dedans ^^.
Cherche également les couleurs dans les tons de la création.
Bonne continuation.
Krysta:
X'Pression merci de tes conseils .J'essaierai de les appliquer ^^.(même si pour les effets j'ai toujours fait de manière très bordélique :niak: )
Bon voila les derniers nouveautés:
Une signature comme ça pour tester un tuto (a ma manière .):
Idem que la précédente:
Dans un autre genre . Je la montre pour le test du fond . J'ai bien foirer ce coup là mais bon :
Une compo sur les pur-sang arabes:
horse compo
Une signature sur un render dont je suis fan:
Un kit avec le même render:
Un wallpaper :
wall luna
Un autre wallpaper sur magna carta:
wall magna carta
Un avatar ragnarok:
Un kit essai:
Des créas pour deux duels (l'un que j'ai perdu l'autre que j'ai gagné .):
2 walls fire emblem:
wall micaiah
wall rois laguz
Enfin une sign sur le japon:
Krysta:
Hello longtemps que j'ai pas poster de créas donc j'en profite ^^ . je mets pas toute celle que j'ai fait depuis la dernière fois , donc je vous invite a regarder le premier post de ma galerie pour tout voir ^^. :
des commandes:
celle de quelqu'un sur un fofo de bleach :
Les trois que j'ai faite ici :
Des créas pour un concours de design d'un forum (j'ai foiré .) C'est assez moche enfin de compte:
Enfin un wall Sur terra dans FFdissidia:
et deux autres créas qui datent mais que j'aime assez:
Commande sur un fofo de bleach:
Et un petit cadeau pour quelqu'un sur Fire-emblem games:
Voila ^^
Krysta:
bon ben ça intéresse beaucoup de monde XD . Bon je poste cette fois mes toutes dernières :
Commandes:
Duels/concours:
thème: Szayel appollo grantz
thème: Le combat du mal et du bien...avec sur la signature deux héros s'opposant directement pour leur "idéologie" mais différents d'un univers et deux avatars avec pour chacun, un héros représenté.
thème: Persos morts.
wall fma maes
thème: l'amour
Concours:
Attention spoil important sur bleach . Ne pas regarder si vous suivez avec la parution française.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Un dessin de chat fait à l'ordi :
Enfin ma dernière création un wallpaper sur fire emblem 7:
wall fire emblem 7
Voila pour mes dernières créations . Je mettrais je ne sais quand mon premier post à jour
Yorick26:
Oulah j'ai trop de chose à commenter !!! Je vais choisir ce que je préfère :
J'aime bien le format de l'image, ainsi que les teintes que tu as choisis. C'est pourtant deux couleurs assez contradictoires mais tu as réussis à les mélanger. C'est pas mal. C'est un peu flou mais moi j'aime ça. Donc je ferais pas trop de reproche dessus. Par le calque blanc en rond sur l'avatar, ça je ne le vois pas flou mais plutôt raide. Je sais pas ça fait pas bien.
Je préfère celle là que la deuxième. Moins flou, le fond est plus sympa. Néanmoins on voit trop la différence de plan entre le fond et l'image. Dommage. De plus j'aime pas la Typo et les effets rajoutés.
Étrangement, celle là je l'aime bien. Enfin j'ai un vrai coup de coeur pour le fond. Je sais pas ce que tu as fait, mais ça rend vraiment bien. Par contre on ne voit pas le texte et la fille est trop trop trop trop flou. Abus du mode Éclaircir ? J'aime bien la forme générale.
Il est très beau ce chat. Il me fait penser à un peintre qui dessiner beaucoup de chat noir. Je ne sais plus lequel. C'est la posture peut être. En tout cas il est sympa. On dirait que tu as eu du mal pour le dessiner à l'ordi mais il est bien. Tu as rajouter de beaux effets autour.
un poil lumineux mais encore une fois c'est un des choses qui semblerait il me caractérise pas mal. Par contre, même si en y réfléchissant j'aime bien, le fait d'avoir interverti les couleurs du textes et au départ surprenant.
Nya Jack est parmi nous !! J'aime beaucoup. Très original. Décalage !! Enfin bon, peu de chose à dire si ce n'est que... Que vois je ? Un joli kit !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile