Archives > Zelda

Fours Sword,vous aimez ou non?

<< < (8/9) > >>

pupi:
Moi j'ais pas aimez Four Sword personnellement c'est pas trés ...Catholique  x-D

Message modéré par "Wayne" Interêt de ton message?

ninoubelou:
Salut :)

Moi j'aime beaucoup le foursword sur gamecube, j'y ai joué seul car j'ai pas le matos pour y jouer à plusieur mais franchement j'ai beaucoup accroché, j'en suis au niveau 5 et je pensais pas qu'il allait me plaire autant. Par contre je trouve domage que la version GBA n'ai que le mode multijoueur  :/  J'aurai bien aimé pouvoir finir à 100% Link to the past GBA... ceci dit je préfère quand même largement un zelda solo :d

Baba:

--- Citation de: "ninoubelou" ---Salut :)

Moi j'aime beaucoup le foursword sur gamecube, j'y ai joué seul car j'ai pas le matos pour y jouer à plusieur mais franchement j'ai beaucoup accroché, j'en suis au niveau 5 et je pensais pas qu'il allait me plaire autant. Par contre je trouve domage que la version GBA n'ai que le mode multijoueur  :/  J'aurai bien aimé pouvoir finir à 100% Link to the past GBA... ceci dit je préfère quand même largement un zelda solo :d
--- Fin de citation ---

Un peu d'accord avec toi. Les Zelda Four Swords ils partent un peu dans tous les sens... Je pense que Nintendo à résolumment abandonné les four swords.

Pimousse:
c'est super les zelda en four sword

c'est trop fort l'aventure a 4 ou tout les oups sont permius pour se focher des rubis ou des gemmes de forces . et le mode bataille de l'ombre est extra (dans zelda sur cube), avec des pièges et tout les objets

bon j'trouve ça super  :D

clems54000:
Je ne peux pas donner d'opinion car c'est le seul Zelda que je ne possede pas :( , mais bon , sa me parait moyen .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile