Archives > Zelda

Fours Sword,vous aimez ou non?

<< < (7/9) > >>

Royug:

--- Citation de: "Michael" ---FS n'est pas pareil que FSA =>
--- Fin de citation ---

Alors si ce ne sont pas les mêmes jeux, pourquoi n'y a-t-il même pas de page dans PZ sur FS? Je veux bien croire qu'il n'y ait pas de soluce pour M'sM, mais il n'y a absolument rien sur FS.

Zypheur:
Si il y en a:
Cliques sur Saga puis tu vera ue image de fours sword,et clique sur le rubrique consacrée.

Nemesis:
ce qui m'ennuis c'est que sur GBA, ALTTP dépende de four sword, franchement, j'ai trouver l'entrée du palais de l'épée de quatre et je n'ai jamais pu y rentrer, j'était franchement en pétard, de même que la quête que l'on peut faire a cocorico quand on obtiend 10 triforce dans FS.

perso j'avais vraiment les boulles, c'est débille defaire ça au joueur.

Zypheur:
C'est une méthode de vente:
Les fans de zelda qui veulent finir le jeu à 100% achètent d'autres jeux ALTT/FS et des cables,et voir même des GBA et c'est qui empochent les euros.

Baba:
Les Four Swords ont été utilisés plus de deux fois déjà. J'éspère que Nintendo va arréter avec çà.Je n'ai pas trouvé çà trés original. C'est juste une bonne excuse pour faire du multi.

Après, moi j'ai bien aimé Four Swords Adventure tout en détestant le système d'objet qui est vraiment relou.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile