Quiz Tintin

Démarré par yoshi, Jeudi 19 Avril 2007, 19:29:56

Plagueis

Citation de: "Rikku Malakian"plagueis619 > Oui c'est cela à toi la main donc !

Phrase que j'aime beaucoup au passage !

Merci bien... Alors une question simple:

"De quelle race est le chat, qui vit à Moulinssart ?"

Vincerp

Il me semble que c'est chat angora, mais je doute fortement de la qualité de ma mémoire... :ash:

Plagueis

Citation de: "Link épéiste"Il me semble que c'est chat angora, mais je doute fortement de la qualité de ma mémoire... :ash:

Tu fais bien de douter, parce que ce n'est pas la bonne réponse... :)

Nami

C'est pas un siamois par Hasard ? Il est gris et noir dans mes souvenirs...

Merci Elfy =)

Plagueis

Citation de: "Nami"C'est pas un siamois par Hasard ? Il est gris et noir dans mes souvenirs...

Exact, il s'agit bien d'un Siamois, qui tient Milou en respect d'ailleurs... :)
Bon et bien à toi ma chère Nami. Je t'envoie la main en express, tu devrais la recevoir dans une seconde... ;)

Nami

Merci. Que mettre...Bon aller une enigme très très facile vu que j'ai pas d'idée.

BOUM

Voila ! ^^

Merci Elfy =)

JeK

Tu ne ferais pô allusion à la chanson des Dupondt : "Boum... Quand vot' moteur fait boum..." dans Tintin au pays de l'Or Noir ?? J'adore cette chanson! XD mdr

Nami

Non ce n'est pas ça Linky ^^. Ca aurait pu pourtant.

Merci Elfy =)

Nemesis

Citation de: "Linky"Tu ne ferais pô allusion à la chanson des Dupondt : "Boum... Quand vot' moteur fait boum..." dans Tintin au pays de l'Or Noir ?? J'adore cette chanson! XD mdr

la chanson est une pub pour la dépanneuse Simoun, donc je pense a la dépanneuse Simoun.

Plagueis

Je dirais les champignons géants qui poussent sur l'astéroïde dans L'Etoile mystérieuse, car ils explosent.

Nami

Cloud > Non ce n'est pas ça non plus.

Citation de: "plagueis619"Je dirais les champignons géants qui poussent sur l'astéroïde dans L'Etoile mystérieuse, car ils explosent.

Oui c'est ça, pas besoin de détailler plus ^^.
A toi la main !  ;)

Merci Elfy =)

Plagueis

Merci. Bon j'ai plus trop d'idée alors voici:

"Comment s'appelle la tv couleur inventée par Tournesol ?"

JeK

L'invention s'appelle le Supercolor-Tryphonar ! ^^

Et Nami > ton énigme était un peu gonflée quand même. Tu l'as di toi même : ce que j'ai répondu aurait trés bien pu être la bonne réponse. Donc précises un peu plus, la prochaine fois! =p (pour le bien de tous!) Merki! ><

Plagueis

Citation de: "Linky"L'invention s'appelle le Supercolor-Tryphonar ! ^^

C'est en effet la bonne réponse, donc je te laisse la main Linky. ;)

JeK

Merci bien Lord Plagueis(619)... ><

Question(s) :

Quelles aventures de Tintin n'ont pas été adaptées pour la télévision ? Pourquoi ?