Quiz Tintin

Démarré par yoshi, Jeudi 19 Avril 2007, 19:29:56

Rodrigo

Merci pour la main RiK .

Enigme :

C'est moi le plus monstrueux . Nan ,rien avoir ,c'est moi .

Bonne chance .  ;)

yoshi

Alala passage culte. Vol 714 pour Sydney avec le débat sur qui est le plus monstrueux entre Laslo Carreidas et Rastapopoulos (personnellement je trouve que c'est Rastapopoulos chiant à écrire comme nom).

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Rodrigo

Oui oui ,c'est un passage culte . Mais tu as tout faux . Le plus monstrueux c'est Careidas . :p Sérieux ,il pense qu'a à son fric ce type la . ^^

A toi ,la main yoshi .  ;)

yoshi

Alala on va devoir faire un débat.
Enigme
" Dommage c'est pas une lanterne"

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

RoK

Il s'agit de Mr. Lanterne.
C'est le nom que la Castafiore a donné à Sérafin Lampion (Les Bijoux de la Castafiore), et faut avouer qu'en matière d'intelligence c'est loin d'être une lumière (lumière / lanterne).

yoshi

C'est la bonne réponse Ange protecteur du forum. Je suis honoré que ton illustrissime grandeur prenne la peine de répondre à mon énigme à toi la main (mode leche off).

Jay moi aussi je t'aime.

RoK

Plus tu me lécheras les bottes plus tu augmenteras tes chances de bannissement (l'inverse aussi v_v). xP
Je n'ai pas d'idées donc je rends la main.

Eroyn

Un jour faudrait poster une photo de cette main dont tout le monde parle, j'en ai jamais vu la couleur...

Bref :

Archibald, ce devait être un secret entre vous et moi voyons !

Muruho

je suppose qu'il s'agit de haddock....

mais j'ai posé cette question a la page précedente  déjà  :/
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Eroyn

... heu

Comme c'est pas clair, je cherche qui parle, et de quel secret il/elle parle :/

Chuis pas aussi bête que ça quand même...

Le "Archibald", c'est juste un personnage qui interpelle qui vous savez...

yoshi

Oula je suis pas sur du tout mais je réponds que c'est Tournesol dans les Bijoux de la Castafiore et le secret c'est la rose qu'il a nommé Bianca^^.

Jay moi aussi je t'aime.

Eroyn

Eh ben c'est nickel ^^

Tournesol en veut au capitaine puisqu'il croit, quand il voit les journalistes, qu'il a alerté la presse au sujet de sa rose, secret qu'il était le seul à connaître =p

A toi la main !

yoshi

Je prends donc la main.
"Il suit le soleil" voilou.

Jay moi aussi je t'aime.

Murihoro

Je pense le professeur Tournesol, parce qu'un tournesol s'incline dans la direction du soleil.

「花が咲いたよ」

yoshi

C'est la bonne réponse linkoftime. C'est bien Tournesol et c'est à toi la main (verte :arrow: ).

Jay moi aussi je t'aime.