Archives > Zelda
Blague zeldaesque
Duplucky:
Bah nan, pas Mido x-D un roi moblin, plutot x-D (tirer des Oracles)
Twilight_4ever:
x-D trop drôle Mido lol
Modération Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Vincerp:
--- Citation de: "Duplucky" ---Bah nan, pas Mido x-D un roi moblin, plutot x-D (tirer des Oracles)
--- Fin de citation ---
Il est quand même ***, Mido, il a des manières de débile et il est jaloux de Link (et il est encore plus débile dans ze véritable légende : Ocarina of Taime...).
Par contre, tu as raison, le Roi Moblin est vraiment bête, avec son obsession des bombes..
Royug:
Bon elle n'est peut-être pas très drôle mais bon:
C'est Talon qui propose son jeu de poules à Link: "Bon, si tu gagnes, je t'offres une bouteille de lait et la main de ma fille, Malon."
Après seulement une tentative, Link réussi.
"Quoi ?!? Tu as déjà réussi ? Je suis désolé, mais je ne peux pas te donner ce que je t'ai promis. C'est impossible.
"Ah ? Marion est déjà promise a quelqu'un? Merde! Bon, c'est pas grave. Elle n'est pas très belle."
" Non, Malon je m'en tape. C'est juste que je n'ai plus de lait."
"Quoi ?!? Parce qu'en plus, il n'y a plus de lait ?!?"
Je sais pas si il y en a qui vont la rire, alors je prendrai pas de chances :jesors:
LinkExcalibur:
Jre al comprend spas mais je l'aime bien comme ej te l'ai déjà dit. Je avsi en poster une blagues et riez d'elle mais pas de moi :$ Bon alors la voilà:
Link et Zelda se marie, un koKiri demande à une hylienne:
-pourquoi la princesse zelda est habiée de blanc
l'hylienne lui répond:
-parce que c'est le plus beau jour de sa vie...
Le K0kiri réponds alors:
-alors pourquoi Link est en noir???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile