Archives > Zelda
Blague zeldaesque
oOo-Mini-Link-oOo:
Je suis desoler de te contre dire mais la t'a recopier les blague d'autre site tu recopis, moi je croie que c'est interdit manic23 et je ne dirai le nom du site que si me l'autorise moi.
Royug:
Et alors? Pas besoin d'inventer une blague pour la poster ici. Le but n'est pas de montrer sa créativité à inenter des blagues, mais de faire rire. Alors qu'elle soit drôle ou pas, ça n'a pas d'importance si il l'a copié. Du moment qu'il ne copie pas celles qui on déjà été écrite sur ce topic.
Vincerp:
Bon allez une pour la route :
C'est dans un bar, 2 moblins demandent à Link comment gagner facilement des rubis. Il leur dis alors, que vu leurs capacités, il vaut mieux qu'ils fassent la manche. Ils trouvent l'idée bonne et ils le font.
Le lendemain, ils se retrouvent et font les comptes.
Le premier : moi j'ai gagné seulement 2 rubis verts...
Le second : t'as écrit quoi sur ta pancarte ?
Le premier : Moblin besoin argent pour nourrir famille nombreuse. Et toi ? Combien t'as gagné ?
Le second : 200 rubis rouges !
Le premier : Quoi ?! T'as écrit quoi sur ta pancarte ?
Le second : Moblin besoin argent pour partir très loin.
Duplucky:
--- Citation de: "oOo-Mini-Link-oOo" ---Je suis desoler de te contre dire mais la t'a recopier les blague d'autre site tu recopis, moi je croie que c'est interdit manic23 et je ne dirai le nom du site que si me l'autorise moi.
--- Fin de citation ---
Que fait-on lorsqu'un Francais balance une grenade? On la dégoupille et on la lui relance!
Rien que cette blague s'est faite plagiée au moins des millions de fois! On en fait pas un caca nerveux pour autant... :roll:
Vincerp:
Une autre :
Qu'est-ce qui est plus bête qu'un moblin ?
Deux moblins
Qu'est-ce qui est plus bête que quinze moblins ?
Seize moblins
Qu'est-ce qui est plus bête que cent moblins ?
Mido
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile