Auteur Sujet: Xanto(twillight princess)  (Lu 36034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
Xanto(twillight princess)
« Réponse #15 le: jeudi 12 avril 2007, 19:48:32 »
Prsonnellement, je l'ai trouvé très sympa. Le fait de revisiter des boss qu'on avait déjà battu est bien trouvé. L'ambiance est super.

Et personnellement je ne plains pas de la difficulté. C'est bien beau de se plaindre quand c'est "trop facile" (selon vous biensûr) mais dès que ça devient dur, on se plaint à nouveau... L'homme est un éternel insatisfait. -_-"

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #16 le: jeudi 12 avril 2007, 21:56:48 »
Xanto, je l'ai trouvé énervant et pitoyable. J'espère qu'on n'aura plus jamais un pré-boss de fin aussi naze dans les prochains Zelda. Heureusement qu'il y avait les autres boss à rebattre parce que franchement, ce genre de blague ne me fait pas rire du tout. Comment peut-on comparer Majora à ce guignol ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #17 le: vendredi 13 avril 2007, 00:11:36 »
Ben, il se ressemble quand même un peu, surtout pour la forme de Majora où il court partout comme un con. Et ce sont deux boss inédits.

Hors ligne proulx

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #18 le: vendredi 13 avril 2007, 02:11:51 »
Il a de la chance d'être mort dans d'atroce souffrance -_- Son rire était en train de me rendre FOU O.O En plus, il avait un visage de mime Et je DÉTESTE les mimes -_- Tu devrait rajouter ça dans tes choix de réponse pour le sondage :)
Darth Flooder ne répond plus à mes post sans que je te l'ai demandé. -_- Plus lèche-botte que ça, tu meurs. x-D

Hors ligne Klone_z

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://klzportail.free.fr
Xanto(twillight princess)
« Réponse #19 le: vendredi 13 avril 2007, 08:47:51 »
A propos de Xanto, il y a quelques chôse que je n'est pas compris:
(à la fin du jeu)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #20 le: vendredi 13 avril 2007, 09:14:40 »
Avant le combat contre Xanto (ou après) ,il nous dit qu'il est invincible tant que Ganondorf vit . Donc quand Link tue Ganondorf ,Xanto aussi meurt .Ils avaient fait un pacte .C'est pour montrer que le deux méchants sont morts .T'es pas le seul à ne pas avoir compris .

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #21 le: vendredi 13 avril 2007, 10:14:40 »
Je l'aimais bien au début avec son masque et tout, mais apres quand on découvre que c'est un bouffon ça le fait pas

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #22 le: vendredi 13 avril 2007, 14:40:48 »
Citation de: "Klone_z"
A propos de Xanto, il y a quelques chôse que je n'est pas compris:
(à la fin du jeu)
(Cliquez pour afficher/cacher)


Je crois que Zant ne le fait pas vraiment puisqu'il est mort. C'est plutôt Ganondorf qui voit ça, comme si Zant se vengeait de lui. En tout cas, c'est la signification qui m'est apparue la première fois.

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #23 le: vendredi 13 avril 2007, 18:15:13 »
Moi je pense comme Floax, que Xanto meurt car Ganondorf pert tout c'est pouvoir.
Sinon le combat contre Xanto et le personnage lui même est interessant si on c'est lire entre le lignes et voir la symbolique des choses (comme M'sM)
Le faite qu'il utlise les technique de combat des autres montres bien qu'il a n'a finalement aucune personalité ni charisme, son visage aussi, soans son casque il a la même tête que n'importe quel habitant du crépuscule.
Même quand il combat a l'épée dans la derniere étape on peut supposer que se sont des technique de combat de Ganondorf.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #24 le: vendredi 13 avril 2007, 18:54:39 »
Moi je l'aime bien
(Cliquez pour afficher/cacher)


Mais le truc c'est que moi j'aurai préféré qu'il soit super calme mais qu'il explose tout sur son passage... genre il s'autodétruit mais revient en carré noir (la téléportation, je sais pas comment dire..^^) et avec une musique un peu comme celle de
(Cliquez pour afficher/cacher)
phase final.. mais en encore plus bourrine dans une salle très sombre et dans des espèce de couloir genre le truc stressant tu peux le rencotrer a tout moment et au moins trois phase...  :D  La sa serait le meilleur des boss pour moi ! ^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #25 le: vendredi 13 avril 2007, 18:55:31 »
Citation de: "Le Triton"
Le faite qu'il utlise les technique de combat des autres montres bien qu'il a n'a finalement aucune personalité ni charisme, son visage aussi, soans son casque il a la même tête que n'importe quel habitant du crépuscule.
Même quand il combat a l'épée dans la derniere étape on peut supposer que se sont des technique de combat de Ganondorf.


Mais si on l'observe un peu, on peut quand même voir qu'il est différent des autres Twili. Et quand il se bat avec ses épées, il n'utilise pas du tout la même technique que Ganondorf. En fait, il court vers nous tout le temps. Et puis je ne crois pas qu'il n'a pas de personnalité. C'est juste qu'il est devenu un peu fou avec tout le pouvoir à sa portée.

Hors ligne cyberlink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
    • http://puissancenaruto.monforum.com/
Xanto(twillight princess)
« Réponse #26 le: vendredi 13 avril 2007, 19:11:40 »
En fait, quand j' ai vu Xanto combattre, je me suis dit que c' était peut être son premier combat (en tout cas, au corp à corp).Surtout pour la derniere partie ou il agite ses mains comme des ochets...


que la triforce soit avec vous

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #27 le: samedi 26 mai 2007, 07:54:23 »
Moi j'ai mit rigolo, mais jen n'ai pas vraiment aimé voir son véritable visage. C'est vrai, avant
(Cliquez pour afficher/cacher)
, je pensais que sa tête aurait été beaucoup plus terrifiante, la bouche qu'on avait vu
(Cliquez pour afficher/cacher)
était vraiment plus effrayante.

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #28 le: samedi 26 mai 2007, 09:17:46 »
xanto je l'ai trouvé débile comme pas possible, déja son costum, dedans je le trouve moche. Ensuite quand il nous parlais et qu'on voyait juste sa bouche je me disait qu'il n'était pas comme je le pensait. Mais quand j'ai vu son visage j'ai été trop deçut.

je voyait plus un méchant qui soit un peu un bo goss quoi, le mec asser bien mais passé du côté obscur de la force.

Mat

  • Invité
Xanto(twillight princess)
« Réponse #29 le: samedi 26 mai 2007, 09:58:37 »
Ahah punaise.

Ce boss est trop... WOW.



Un combat totalement pschyédélique avec un type complètement fou.

Yeah, des boss comme sa, j'en redemande.

(QUi connaît un jeu psychédélique ? J'en cherche  ;)  )


EDIT : Mais c'est vrai que sa geule, sa le fait pas >_<'