Auteur Sujet: Phantom Hourglass : le logo et la date dévoilés !  (Lu 15645 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : le logo et la date dévoilés !
« Réponse #30 le: samedi 14 avril 2007, 23:39:22 »
Plagueis > Ce n'est pas dit que les îles soient petites. Car les voyages en mer me semblent plutôt être une sorte de map (dans laquelle il y a tout de même de l'action). Parce que les îles que l'on peut voir pendant ces temps de naviguation semblent miniaturisées. A la manière des map des Final Fantasy (le IX pour seule référence).


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : le logo et la date dévoilés !
« Réponse #31 le: samedi 14 avril 2007, 23:52:17 »
Citation de: "Darklink1"
Plagueis > Ce n'est pas dit que les îles soient petites. Car les voyages en mer me semblent plutôt être une sorte de map (dans laquelle il y a tout de même de l'action). Parce que les îles que l'on peut voir pendant ces temps de naviguation semblent miniaturisées. A la manière des map des Final Fantasy (le IX pour seule référence).


Tu crois ? Parce que sur une des vidéos, on voit Link à pied sur une île et elle ne semble pas très grande, je crois que c'est sur la dernière vidéo. Mais bon j'espère que tu as raison, mais je doute qu'on ai des îles gigantesques.

Hors ligne @rn0

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : le logo et la date dévoilés !
« Réponse #32 le: lundi 16 avril 2007, 11:50:19 »
Cool, je l'aurai donc le 23 juin  :roll:


Je vous en dirai des nouvelles quand je l'aurai!

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : le logo et la date dévoilés !
« Réponse #33 le: lundi 16 avril 2007, 18:58:48 »
Plagueis > En même temps, je ne me base qu'au deux seuls trailers que j'ai vu. Voulant désormais éviter toute forme de spoil, peut-être ma vision du jeu est elle érronée (mais si c'est l'cas j'veux pas l'savoir >_<).

On verra bien. Mais de toutes façons, je pense qu'il y aura quand même de grandes îles, en plus de quelques petites (du moins j'l'espère, parce que les balades en bateau, pour c'que j'en ai vu, ça a l'air ennuyeux au possible. Pire que TWW (mais j'peux m'tromper)).


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : le logo et la date dévoilés !
« Réponse #34 le: samedi 21 avril 2007, 16:56:55 »
oué mais sans les spoil ya plus de new enfin vous voyé ce que je veut dire pz est un peu mort depuis 10 jours il pourrais quand même mettre des new enfin ces vrai que en ce moment ya plus tellement d'info sur zelda :roll:

Message modéré par "Nic0"
Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : le logo et la date dévoilés !
« Réponse #35 le: samedi 21 avril 2007, 18:12:44 »
Citation de: "gglink"
oué mais sans les spoil ya plus de new enfin vous voyé ce que je veut dire pz est un peu mort depuis 10 jours il pourrais quand même mettre des new enfin ces vrai que en ce moment ya plus tellement d'info sur zelda :roll:


Mais comme le jeu va bientôt sortir, il est préférable de ne pas vouloir en savoir trop, sinon, ça va tout gâcher.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : le logo et la date dévoilés !
« Réponse #36 le: dimanche 22 avril 2007, 10:42:45 »
Citation de: "gglink"
oué mais sans les spoil ya plus de new enfin vous voyé ce que je veut dire pz est un peu mort depuis 10 jours il pourrais quand même mettre des new enfin ces vrai que en ce moment ya plus tellement d'info sur zelda :roll:


Tu sais, ils ne vont pas les inventer les news. Si ils n'ajoutent rien, c'est qu'il n'y en a pas. :)

Au fait, merci d'écrire avec une orthographe convenable.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : le logo et la date dévoilés !
« Réponse #37 le: dimanche 22 avril 2007, 11:53:43 »
Hé bien, je dois dire que je suis très impatient de jouer enfin à Phantom Hourglass, qui m'a l'air d'être une petite merveille zeldesque! ^^ Il me convainc ce jeu, je trouve son ambiance des plus réussies, d'après ce que j'en ai vu des trailers, les personnages ont l'air attachants, surtout ce tout nouveau que l'on voit revenir assez souvent, et qui secoue Link dans la dernière vidéo, peut-être serait-ce une sorte de Lion-Rouge? Après tout qui sait, il s'agit bien de la suite du fabuleux The Wind Waker! :)

Le logo me plaît bien, quant à moi. Il s'annonce bien, ce Zelda DS, il ne manque plus qu'à l'attendre, comme d'habitude, mais bon... S'il sort déjà le 23 juin au Japon, pour sûr qu'il fera son entrée en Europe durant l'automne, ou un peu après au pire... Même si j'aurais beaucoup aimé l'avoir juste avant les vacances d'été (mais ce ne serait pas un bon plan pour Nintendo, cette période de l'année est toujours la plus pauvre au niveau vidéoludique.) ^^
Moi aussi, je souhaiterais une difficulté plus grande que Twilight Princess. Mais les énigmes changeront, c'est certain, vu déjà que c'est un jeu en cell-shading et donc que les manières d'aborder les difficultés ne sont pas les mêmes (les graphismes sont magnifiques je trouve!), et que la maniabilité est totalement nouvelle pour un jeu de légende! J'attends de l'innovation sur ce plan-là, une ambiance à la TWW, un monde nouveau, de plus grandes îles, des personnages aussi attachants... Enfin on verra bien, en tout cas c'est bien parti pour! :D


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : le logo et la date dévoilés !
« Réponse #38 le: dimanche 22 avril 2007, 16:09:52 »
Prince > Ne te fie pas aux trailers pour ce qui est de l'ambiance. T'as bien vu que l'ambinace de TP dans les trailers et dans le jeu final est complètement différente.

Citation de: "Prince (de Lu ? ... dsl)"
vu déjà que c'est un jeu en cell-shading et donc que les manières d'aborder les difficultés ne sont pas les mêmes


Quel rapport entre les graphismes et les énigmes ? oO


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : le logo et la date dévoilés !
« Réponse #39 le: dimanche 22 avril 2007, 16:30:23 »
Citation de: "Darklink1"
Quel rapport entre les graphismes et les énigmes ? oO


Darklink1, ça faisait longtemps tiens! Tu ne t'es pas encore brûlé toi-même à l'acide? ;)
Hé bien pour répondre à ta question (ce n'est pas très évident, il faut le remarquer... Je vais expliquer ^^) selon les graphismes, la manière de voir et d'aborder les énigmes n'est pas la même, la vue n'est pas semblable si l'on prend un jeu version réaliste ou cell-shadé, elles ont besoin pour cette dernière d'être mieux cachées, c'est l'évidence même, puisque ce style de graphismes est beaucoup plus coloré et grossi surtout au niveau des décors, et par conséquent beaucoup plus clair, et les difficultés en deviennent plus simple à remarquer. En cela on peut jouer des nuances de tons et de cette profusion de couleurs, beaucoup mieux que dans Twilight Princess par exemple, pour taper dans l'oeil du joueur ou non justement, et augmenter la difficulté des énigmes. J'espère avoir répondu à tes interrogations, Darklink1! :)

Oui, tu as raison. De toute façon je m'en méfie déjà, vu la différence rencontrée avec Twilight Princess, mais bon, j'aimerais quand même y croire, comprends-moi, car j'y vois là le digne successeur du merveilleux The Wind Waker, et son ambiance m'a convaincue, même si cela peut relever de la naïvité de fan... ^^


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : le logo et la date dévoilés !
« Réponse #40 le: dimanche 22 avril 2007, 17:09:03 »
Ah oui, je comprends mieux là ^^.

Sinon, c'est bien beau d'être optimiste...mais, ne le soit pas trop quand même. Conseil d'ami.

Parce que, je l'ai regretté avec Twilight Princess. Et une telle chute, c'est pas vraiment agréable, je peux te le garantir. J'ai été déçu de l'ambiance aussi. M'enfin bref.

Après, c'est vrai qu'on peut-être s'attendre au digne successeur de The Wind Waker. Parce que mine de rien, Twilight Princess est digne de Ocarina of Time. Le pari de Nintendo est réussi sur ce point là (pour moi du moins). La raison de ma déception, c'est surtout que je m'attendais à un jeu digne de TWW, mais il ne l'est pas.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Anonyme

  • Invité
Phantom Hourglass : le logo et la date dévoilés !
« Réponse #41 le: dimanche 22 avril 2007, 17:59:00 »
[contenu supprimé]
« Modifié: mardi 18 septembre 2012, 19:06:37 par un modérateur »

Hors ligne Baba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : le logo et la date dévoilés !
« Réponse #42 le: dimanche 06 mai 2007, 15:22:50 »
Citation de: "Chazz Princeton"
Super, j'attends avec impatience de voir ce jeu. Et j'attends aussi de voir le logo français.

Maintenant que j'ai terminer Tp, j'aimerais bien voir la dificultée de ce nouveau Zelda qui s'avère avoir des énigmes tordus.


Regarde ma signature si tu veux voir le logo européen