Auteur Sujet: Le méchant du prochain Zelda  (Lu 92339 fois)

fab

• Invité
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #75 le: samedi 14 avril 2007, 19:36:50 »
Citation de: "Darklink1"
Fab > Pas bête. J'verrais bien Barbossa en sous boss et David Jones en boss final.

;-D Désolé, c'état plus fort que moi  x-D

...

:jesors:

Nan plus sérieusement, j'avais moi aussi imaginé y a quelques temps, dans un élan de folie, qu'Hyrule englouti serait retrouvé par des plongeurs, ainsi que la "statue" de Ganondorf, qui serait exposée dans un musée. Ensuite qu'un passioné de magie ai retrouvé un livre antique et ai entrpris de libérer Ganondorf. Seulement c'est complètement tiré par les cheveux, et surtout, le contexte était encore moins médival que The Wind Waker >_>.

J'pense qu'on aura un méchant inédit pour PH. Puis aussi, revoir Ganondorf dans la suite directe de TWW, j'sais pas mais, j'trouve que ça ferait pas crédible.

Oui surtout que l'histoire doit ce passer quelques mois, quelques années maxi... donc avant que Ganon finisse au musée...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #76 le: dimanche 15 avril 2007, 03:39:46 »
En fait, je crois que c'est seulement quelques jours après. Car à la fin de WW, Link et Tetra partent sur leurs bateaux. Et au début de PH, c'est justement en mer que Tetra est emportée dans une tempête (si c'est bien ça). Quelques mois peut-être, mais je crois qu'ils auraient fait demi-tour après une année.

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #77 le: dimanche 15 avril 2007, 11:32:19 »
Citation de: "Darklink1"
Fab > Pas bête. J'verrais bien Barbossa en sous boss et David Jones en boss final.

;-D Désolé, c'état plus fort que moi  x-D

...

:jesors:

Nan plus sérieusement, j'avais moi aussi imaginé y a quelques temps, dans un élan de folie, qu'Hyrule englouti serait retrouvé par des plongeurs, ainsi que la "statue" de Ganondorf, qui serait exposée dans un musée. Ensuite qu'un passioné de magie ai retrouvé un livre antique et ai entrpris de libérer Ganondorf. Seulement c'est complètement tiré par les cheveux, et surtout, le contexte était encore moins médival que The Wind Waker >_>.

J'pense qu'on aura un méchant inédit pour PH. Puis aussi, revoir Ganondorf dans la suite directe de TWW, j'sais pas mais, j'trouve que ça ferait pas crédible.

Je me rappelle plus exactement si Link laisse l'épée plantée dans Ganondorf à la fin de TWW
Si c'est le cas il suffit d'enlever l'épée pour qu'il ne soit plus en statue non?
D'ailleurs pas capté pourquoi il se transforme en statue

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #78 le: dimanche 15 avril 2007, 13:33:57 »
Et bien, te souviens-tu de la premiere fois ou tu as ete au chateau d'Hyrule? Tout etait figé dans le temps? L'épée avait en fait sceller le mal, sceller tous ces monstres.

Ici, c'est la meme chose: Excalibur, plantée dans la tete de Ganon a permis de sceller le mal qui etait en Ganon: c'est pour ca qu'il s'est transformer en pierre :yeah:

Hors ligne proulx

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #79 le: dimanche 15 avril 2007, 16:18:34 »
Moi je dis qu'il devrait y avoir un grand affrontement pour le pouvoir entre tous les méchants de LoZ qui existent :gnark: et ce serait le chaos dans tout le royaume :gnark:  :gnark:  :gnark:
Darth Flooder ne répond plus à mes post sans que je te l'ai demandé. -_- Plus lèche-botte que ça, tu meurs. x-D

Hors ligne darkganon

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #80 le: dimanche 15 avril 2007, 16:35:04 »
moi si c'est pas ganon je l'achete pas il est tros stylé comme mechant  surtout dans tp et dans tww  :niais:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #81 le: lundi 16 avril 2007, 00:48:50 »
Citation de: "proulx"
Moi je dis qu'il devrait y avoir un grand affrontement pour le pouvoir entre tous les méchants de LoZ qui existent :gnark: et ce serait le chaos dans tout le royaume :gnark:  :gnark:  :gnark:

Alors là, j'espère que non. Il faudrait en tout cas qu'il y ait un fameux scénario pour expliqué tous ces boss en même temps. Et même si il y aurait un des boss qui gagnerait contre les autres, on finirait pas le vaincre avec Link à la fin, et ça reviendrait au même :/ .

Hors ligne Prince of Persia

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #82 le: lundi 16 avril 2007, 12:58:22 »
Citation de: "proulx"

Non mais il faut être sérieux, si certains méchants se valent, d'autres ne font pas le poids, je pense notamment à Onox et Veran ridicules par rapport à Ganondorf ou Vaati ! ^^

De plus, çà fairait peut-être un peu fouilli tous ces ennemis en même temps non ? :hum:
The Legend will never die...

Hors ligne KyllKenny

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #83 le: mardi 17 avril 2007, 13:02:25 »
moi si c'est pas ganon je l'achete pas il est tros stylé comme mechant surtout dans tp et dans tww Niais

Ce n'est pas Ganon qui fait le principal atout et le charme de Zelda. et puis, si le prochain Zelda se dote d'un méchant inédit, il peut être encore plus classe que le seigneur du malin qu'on a vu de nombreuses fois.

Et puis je pense à un truc qui s'éloigne un peu du sujet mais, prenons StarFox Armada: Celui-ci laissa tomber son grand méchant Andross, pour se doter de la reine Aparoïde qui je trouve est nettement plus impressionnante que le gorille de l'espace. Donc si le prochain Zelda éclipse Ganondorf, rien ne l'empêche de se doter d'un méchant classieux. :hum:
Avec un bonnet vert, c'est mieu...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #84 le: mardi 17 avril 2007, 14:44:33 »
Puisque Link a la classe, le prochain méchant pourrait être Dark Link ;) . Car il faudra bien un jour que Nintendo explique son existence, étant un demi-boss dans OoT et le boss final de AoL. Par contre, il faudrait pas qu'il parle, tout comme Link, ce qui le rendrait tout aussi mystérieux. Je crois qu'il pourrait faire un boss parfait s,il est bien travaillé.

Hors ligne Zypheur

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #85 le: mardi 17 avril 2007, 18:17:37 »
Moi je pense que le méchant de prochain zelda (du moins PH) sera lié au bateua fantome de TWW et on en saura plus sur le rafiot.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #86 le: mardi 17 avril 2007, 18:30:11 »
Citation de: "Royug"
Puisque Link a la classe, le prochain méchant pourrait être Dark Link ;) . Car il faudra bien un jour que Nintendo explique son existence, étant un demi-boss dans OoT et le boss final de AoL. Par contre, il faudrait pas qu'il parle, tout comme Link, ce qui le rendrait tout aussi mystérieux. Je crois qu'il pourrait faire un boss parfait s,il est bien travaillé.

Dark Link comme boss final, ca ferait mal, ca serait merdique et pas impressionnant du tout: un passage clé de l'histoire ou on fait une rencontre et un combat fracassant contre lui, oui! Mais en boss final, non! Moi, je veux du gros!

Comme les dragons: un combat qui doit marquer, mais qui se situe un peu apres la moitie du jeu (Volcania, par exemple, etait tres bien placee dans OOT, alors que Argorok, dernier boss, c'etait d'un mauvais gout...)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #87 le: mercredi 18 avril 2007, 00:34:01 »
Je trouve pas que Dark Link soit une si mauvaise idée. Si les concepteurs si mettent vraiment et qu'il a sa propre personnalité. Mais peut-être bien que ça place restera éternellement boss de second plan. Sinon, je le verrais bien boss d'un temple de l'ombre quelconque, puisque Dark Link est l'ombre de Link.

D'après moi, Volcania n'est pas si au milieu du jeu. Ce serait plus le fantôme de Ganon. Et je trouve que Argorok m'a plus marqué que la femme maléfique du yéti. Alors je ne crois pas que la position des boss influencent leur effet sur nos esprits.

Hors ligne Zypheur

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #88 le: mercredi 18 avril 2007, 10:36:09 »
Ou alors comme dans FSA:
C'est à dire qu'il revient plusieurs fois (mais pas à chaque niveau sinon [stop] )et qu'il ne parle pas.

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #89 le: mercredi 18 avril 2007, 10:41:49 »
toujours du même avis, le même méchant mais une histoire différente, parce que si beaucoup de monde veux un autre méchant cela prouve que celui la est dépasser. Moi je dit non, il n'est pas dépasser mais il faut faire des mises a jours sur notre méchant préféré.