Auteur Sujet: Le méchant du prochain Zelda  (Lu 92362 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #60 le: mardi 10 avril 2007, 23:24:21 »
Oui, il se croyait déjà capable d'hériter du trône. Mais c'est aussi, si j'ai bien compris, parce que son peuple, qui possède une grande magie, soit réduit à rester dans ce monde et à être rejeté. Enfin, quelque chose comme ça. Et en ce faisant refuser l'accès au trône, il s'est faché, et c'est Ganondorf qui a perçu sa colère et l'a pris sous son aile.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #61 le: mardi 10 avril 2007, 23:33:27 »
Sous sa patte, plutôt :D

Enfin, merci de m'avoir rappeller ce ptit détail, bien qu'inutile, de toute façon... :roll:

Hors ligne Klone_z

• Paraduse timide
  • *
    • http://klzportail.free.fr
« Réponse #62 le: jeudi 12 avril 2007, 11:49:07 »
J'entend parler de Vaati, mais comme je sais pas c'est qui (j'ai pas joué à tous les Zelda, c'étais dans Minish Cap, non?) je préfère penser à autre chose. Si on y regarde bien dans les deux derniers Zelda que son The Wind Waker et Twilight Princess, il y a comme grand méchant pas beau tous moche:

GANONDORF

On peut donc aisément pensé que l'on aura une histoire indépendante de Ganondorf et de la Triforce cette fois (même si dans TP on n'en parle pas vraiment) comme dans Majora's Mask mais avec une histoire nouvelle, un monde nouveau et de nouveau méchant (complètement différent de ceux que l'on a l'habitude de voir) avec un big boss magistral.

En reparlant de Majora's Mask: j'ai vraiment adorer le dernier combat qui est vraiment plus épique qu'avec Ganondorf  ;)

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #63 le: jeudi 12 avril 2007, 15:30:27 »
Pour moi ce sera ganondorf sans hésiter !!! un zelda sans ganondorf ne serai plus 1 zelda !!! Pour moi ganondorf est un personage indospensable à la légende de zelda!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #64 le: jeudi 12 avril 2007, 18:40:40 »
Puisque le prochain Zelda à sortir est PH, je ne penses pas que le boss final soit Ganondorf. Ce serait vraiment biz si il revenait après si peu de temps ô_o . Et en plus, je trouve qu'il ne va pas avec le jeu.

Mais si on parle du prochain Zelda sur console de salon, alors là ça ne m'étonnerait pas du tout que le boss soit Ganondorf. Mais je préfèrerais quand même un nouveau boss inédit, alors croisons les doigts. :)

Hors ligne KyllKenny

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #65 le: vendredi 13 avril 2007, 16:10:25 »
En même temps si on n'y pense, Twilight Princess concernant son univers faisait dans le classique, on se retrouve donc à la fin avec Ganondorf parce que c'est le méchant de la saga et que ça fait plaisir aux fans.

Mais maintenant, on peut penser que pour le prochain Zelda, Nintendo feront dans l'originalité, et qu'ils nous ferront un tout nouveau méchant, complétement inédit.

Enfin moi c'est ce que j'espère, Xanto (même si il est manipulé par qui vous savez) a apporté un peu de sang neuf chez les méchants. Et puis je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Zelda sans Ganon ce n'est pas Zelda. C'est vrai, ce n'est pas le méchant de l'histoire qui fait le charme du jeu. Dans Majora, il n'y a ni Ganon, ni Zelda (enfin si 30 secondes mais bon), et ça ne l'a pas empeché de ne pas être considéré comme un Zelda, de plus son statut de "vilain petit canard" n'etait pas du à cause de ça.

Donc un nouveau méchant dans Zelda, je dis oui.
:yeah:  ;)
Avec un bonnet vert, c'est mieu...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #66 le: vendredi 13 avril 2007, 19:01:49 »
Citation de: "KyllKenny"
En même temps si on n'y pense, Twilight Princess concernant son univers faisait dans le classique, on se retrouve donc à la fin avec Ganondorf parce que c'est le méchant de la saga et que ça fait plaisir aux fans.

Mais maintenant, on peut penser que pour le prochain Zelda, Nintendo feront dans l'originalité, et qu'ils nous ferront un tout nouveau méchant, complétement inédit.

C'est vrai que qu'en il y a un Zelda classique, il y a un méchant classique, donc Ganondorf, ce qui est le cas de TP. Mais pour les Zeldas plus originaux, on a toujours de nouveaux boss, sauf pour Vaati qui revient 2 fois, mais il n'est pas pareil.

Et puisque je ne crois pas que PH sera un jeu classique, mais plutôt comme MC, je ne crois pas que le boss final sera Ganondorf. Mais ça se pourrait par contre que ce soit Vaati, ou un nouveau, ce que j'espère.

Hors ligne PiccoloJr

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.mecha-zero.com/
« Réponse #67 le: vendredi 13 avril 2007, 21:12:48 »
Je sais pas comment on doit prendre la fameuse phrase de Ganondorf à la fin de TP :
"Do not think this ends here...
The history of light and shadow will be written in blood!
"
(je l'ai pas trouvée en VF)
Si ça tombe, ça annonce un tout nouveau cycle avec Ganon, qui, j'espere, sera bien travaillé, et ira plus loin que la formule classique (Ganon revient et on fait tout le jeu pour le niker à la fin). Pourquoi pas un scénario qui se déroule sur plusieurs jeux, chacun ayant sa propre intrigue tout en s'insérant dans une trame plus générale... J'ai beaucoup apprécié les efforts sur le scénario dans TP, j'espere que ça continuera parce que ça profite vraiment à la série.

viper9

• Invité
« Réponse #68 le: vendredi 13 avril 2007, 22:56:38 »
Pourquoi cette question tout les jeux de Zelda sur consoles exepter Four sword adventure cétais ganondorf mes je voudrais qu'il sois cruel super cruel!!  :yeah:

fab

• Invité
« Réponse #69 le: samedi 14 avril 2007, 12:34:56 »
Citation de: "Royug"
Ce serait vraiment biz si il revenait après si peu de temps ô_o .

Je ne vois pas ce que tu entend par "si peu de temps"....

Citation de: "PiccoloJr"
Je sais pas comment on doit prendre la fameuse phrase de Ganondorf à la fin de TP :
"
Si ça tombe, ça annonce un tout nouveau cycle avec Ganon, qui, j'espere, sera bien travaillé, et ira plus loin que la formule classique (Ganon revient et on fait tout le jeu pour le niker à la fin). Pourquoi pas un scénario qui se déroule sur plusieurs jeux, chacun ayant sa propre intrigue tout en s'insérant dans une trame plus générale... J'ai beaucoup apprécié les efforts sur le scénario dans TP, j'espere que ça continuera parce que ça profite vraiment à la série.

Ne pense pas que tout cela finisse ici et maintenant. Vois cela comme le début de l’histoire de la lumière et des ténèbres ! Une histoire écrite dans le sang !
-Ganondorf

source

Voilà il suffisait de demander ^^

Je ne veut pas te déçevoir mais cela n'annonce rien du tout à part que Ganon va rennaitre encore et encore... (ALTTP, 4SA, OOS, etc...)

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #70 le: samedi 14 avril 2007, 16:09:02 »
Citation de: "viper9"
Pourquoi cette question tout les jeux de Zelda sur consoles exepter Four sword adventure cétais ganondorf mes je voudrais qu'il sois cruel super cruel!!  :yeah:

Tu oublie OOS, OOA, Link's Awakening, Majora's Mask, Minish Cap où Ganon n'apparait pas ;)

Moi j'espère qu'ils vont faire un méchant inédit, ou en totu cas qu'ils nous surprennent un peux comme le boss de fin de Kingom Hearts 1 et le boss du 2...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #71 le: samedi 14 avril 2007, 16:23:13 »
Citation de: "fab"
Je ne vois pas ce que tu entend par "si peu de temps"....

Eh bien, à la fin de WW, Ganon est tué, ou du moins transformé en pierre. Et quand je parle du prochain Zelda, je parlais de PH. Et ce jeu est la suite directe de WW. Alors c'est ça, si peu de temps :conf: .

Citation de: "PiccoloJr"
"

Je crois que c'est seulement un truc que Ganondorf a dit car il ne croyait pas que le combat allait se terminer ainsi. Mais il se trompait, puisque finalement il est mort :) . Je ne crois pas qu'il faisait référence au futur, comme s'il savait qu'il allait mourir, mais qu'il reviendrait.

fab

• Invité
« Réponse #72 le: samedi 14 avril 2007, 17:45:47 »
Ba il suffit que quelqu'un repêche la statue de Ganondorf et l'embarque sur son bateau pour qu'il recroise la route de Link...

Pour le méchant de PH je vois bien une sorte de capitaine d'un vaiseau pirate ou ce genre de truc.

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #73 le: samedi 14 avril 2007, 18:47:10 »
Fab > Pas bête. J'verrais bien Barbossa en sous boss et David Jones en boss final.

;-D Désolé, c'état plus fort que moi  x-D

...

:jesors:

Nan plus sérieusement, j'avais moi aussi imaginé y a quelques temps, dans un élan de folie, qu'Hyrule englouti serait retrouvé par des plongeurs, ainsi que la "statue" de Ganondorf, qui serait exposée dans un musée. Ensuite qu'un passioné de magie ai retrouvé un livre antique et ai entrpris de libérer Ganondorf. Seulement c'est complètement tiré par les cheveux, et surtout, le contexte était encore moins médival que The Wind Waker >_>.

J'pense qu'on aura un méchant inédit pour PH. Puis aussi, revoir Ganondorf dans la suite directe de TWW, j'sais pas mais, j'trouve que ça ferait pas crédible.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

viper9

• Invité
« Réponse #74 le: samedi 14 avril 2007, 19:34:17 »
Citation de: "Sinse Lord"
Citation de: "viper9"

Tu oublie OOS, OOA, Link's Awakening, Majora's Mask, Minish Cap où Ganon n'apparait pas ;)

Moi j'espère qu'ils vont faire un méchant inédit, ou en totu cas qu'ils nous surprennent un peux comme le boss de fin de Kingom Hearts 1 et le boss du 2...

j'ai dit sur console bien de salon "console de salon" si tu préfère