Auteur Sujet: Le méchant du prochain Zelda  (Lu 63284 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Prince of Persia

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #30 le: dimanche 08 avril 2007, 12:27:45 »
Voilà Prince du Crépuscule, tu penses tout à fait comme moi sur ce coup ! :D
The Legend will never die...

Hors ligne Médoo le ninja Goron

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #31 le: dimanche 08 avril 2007, 13:26:36 »
Alors là je suis époustouflé...c'est trés bien écrit et imaginé...bravo!
Aprés des années de labeur dans la forge de Medigoron, j'ai décidé de suivre une autre voie...celle du Ninja!

Prochain entrainement: suivre le Facteur

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #32 le: dimanche 08 avril 2007, 14:59:48 »
Citation de: "Prince du Crépuscule"
J'aurais toujours voulu voir Vaati et Ganondorf ensemble dans un jeu du type Twilight Princess,


Tu trouves pas que Zant fait un peu Vaati? Mais bon, je devrais pas parler, puisque je n'ai jamais joué à FS ou MC. Ça pourrait être bien, mais je trouve que ça fait un peu trop apocalyptique pour un Zelda. Aussi, j'aimerais pas qu'il y ai 2 grands boss. Ce serait trop compliqué.

Hors ligne Prince of Persia

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #33 le: dimanche 08 avril 2007, 16:42:54 »
Citer
Ça pourrait être bien, mais je trouve que ça fait un peu trop apocalyptique pour un Zelda.


Bah, après tout Majora's Mask avait aussi un petit coté apocalyptique. ^^

Citer
Aussi, j'aimerais pas qu'il y ai 2 grands boss. Ce serait trop compliqué.


Justement, si on reste toujours avec les scénarios les plus simples dans Zelda, la série n'avancera plus, et çà serait vraiment dommage.
The Legend will never die...

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #34 le: dimanche 08 avril 2007, 19:59:32 »
je pense qu'il faut un nouveau méchant, moi j'aimerai bien un mechant qui controle Ganondorf.

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #35 le: dimanche 08 avril 2007, 20:21:26 »
J'aurais bien vu Midona dans le rôle du prochain méchant  ;)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #36 le: lundi 09 avril 2007, 00:07:25 »
Oui, son pouvoir de ses ancêtres lui est monté à la tête et elle lance son peuple du Crépuscule contre le monde de la Lumière.

naavi

  • Invité
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #37 le: lundi 09 avril 2007, 14:16:13 »
Je souhaiterai un retour en force de Ganondorf en méchant charismatique dans le prochain zelda car il a vraiment été merdique dans TP. (pas suffisamment approfondi) et je pense qu' aucun méchant ne pourrait  parvenir à le détrôner.

Nintendo pourrait essayer de créer un nouvel ennemi mais encore faudrait-il qu'ils arrivent à créer un méchant aussi redoutable et charismatique de Ganondorf. Ils ont déjà essayé dans MM et on s'est retrouvé à combattre en boss final un Gamin.

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #38 le: lundi 09 avril 2007, 17:31:16 »
Moi je veux un nouveau méchant, inédit, et qui soit aussi surprenant que que le Masque de Majora, que j'ai vraiment adoré. Ce n'est pas que je n'aime pas Ganondorf, loin de là, mais, s'il revient à chaque épisode, on va se lasser. Et puis, j'ai pas envie d'une nouvelle daube comme le Ganondorf de Twilight Princess. Il faut du renouveau. On voit bien que Nintendo a de quoi faire car Xanto est franchement super. Il est vraiment surprenant, et j'aurais bien été content de le voir en boss final à la place de Ganondorf.

Si Nintendo est capable de nous sortir un boss aussi bon Xanto, et un personnage aussi charismatique que Midna, ils n'auront aucun mal à nous inventer un autre personnage surprenant. Le truc c'est qu'il faut espérer que l'argent ne fausse pas trop les idées des dévellopeurs, et que Miyamoto laisse d'avantage libre court à Aonuma, comme il l'a fait pour The Wind Waker et Majora's Mask.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #39 le: lundi 09 avril 2007, 20:16:26 »
ben moi j'aimerai bien un mechant inédit.
avoir un episode plus dans un esprit MM ou LA et qui ne se pass pas en hyrule.
donc forcement avec un nouveau mechant mais qui possede un gros charisme.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #40 le: lundi 09 avril 2007, 20:50:09 »
Ganondorf ou pas, moi sa 'est égale.
Tant qu'on a un méchant qui soit bien développer et classe physiquement et psycologiquement, et sa c'est pas gagner pour Nintendo !
Par exemple Ganondorf de TP est asser reussi physiquement, armure noir, grande cape... Quoi que ses biguoudis gache un peut le tout (ils aurait pu garder la coiffure de OoT...)
Mais par contre au niveau du caractere...bas ya rien...
Il reste cacher sur son trône jusqu'a temps qu'on vienne le defier !
D'ailleurs en voyant Link Ganondorf ne dit pas un mot sur sa tenue, sur la mastersword ni même sur la Triforce !

Donc voilà moi j'attend le jour ou Nintendo nous donnera un méchant classe et charismatique qui sois actif et present dans le jeu !

Citer
Ils ont déjà essayé dans MM et on s'est retrouvé à combattre en boss final un Gamin.

Ta fini M'sM ? Parceque que je sache le boss final n'est pas skullkid ... :roll:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #41 le: mardi 10 avril 2007, 02:34:16 »
Citation de: "Le Triton"
Citer
Ils ont déjà essayé dans MM et on s'est retrouvé à combattre en boss final un Gamin.

Ta fini M'sM ? Parceque que je sache le boss final n'est pas skullkid ... :roll:


Tout au long du jeu, Skull Kid est le méchant, possédé par Majora. C'est seulement à la toute fin qu'ils se séparent. Et même là, le masque a quand même le caractère d'un enfant. Celui de Skull Kid et du masque se ressemblent assez je dirais, même si Majora est plus porter vers le chaos.

Hors ligne MaxDurden

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • http://www.metaluniverse.com
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #42 le: mardi 10 avril 2007, 05:24:21 »
Je préférerais encore un Ganondorf. Je suis vendu à lui :P
J'aime beaucoup son personnage mais j'aimerais qu'il soit plus développé, plus présent dans le prochain jeu.

Mais je ne cracherais pas sur un Zelda avec un autre boss, il peut être tout aussi excellent!

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #43 le: mardi 10 avril 2007, 10:32:53 »
J'aimerais bien un mechant inedit. Les Ganondorf, sa va au bout d'un moment mais la y en a marre. Comment peut-il etre banni et revenir a chaque fois. Xanto etait bien imaginé, alors j'espere que les producteurs vont continuer sur leur lancée et nous inventer un nouveau mechant-pas-beau.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #44 le: mardi 10 avril 2007, 11:35:10 »
Xanto...mouais perso j'ai pas été franchement convaincue par cette nouvelle trouvaille. En fait ce qui m'a vraiment déçu c'est la manière dont il pête un cable juste avant qu'on se batte contre lui. On dirait un gignol qui n'a eu le mérite que de me faire rire nerveusement tellement j'ai trouvé ça pitoyable..