Auteur Sujet: Le méchant du prochain Zelda  (Lu 63285 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Taya

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #225 le: mardi 19 juin 2007, 00:48:03 »
Royug :arrow: en fait aprés mon post j'y ai réfléchi... et je me suis dis exactement ce que tu viens de me dire!!! :ash:
Mais voilà la solution: Zelda se fait tuer, Link essaye de la ramener de la mort en allant dans des endoits pas trop recommandés, et son âme commence à être contaminée et prisonnière de son désespoir!!! Il sombre dans ses propres ténèbres et quelqu'un (je ne sais pas encore qui... :hum: ) fait tout pour le sauver! Bref, aprés, ce ne sont que les écrits de mon imagination débordante! Enfin, je me disais que ça serait une grosse suprise d'avoir Link du côté du mal pour une fois... Ca peut aussi être Ganon qui maîtrise Link ou un nouveau méchant qui contrôl Link... Et peut-être même que l'on ne changerait pas de personnage, mais qu'on controlerait toujours Link, mais cette fois-ci de nature méchante... Puis au bout d'un moment, quand il ne reste plus beaucoup d'espoir il revient à la raison et finalement en profite pour retourner la situation, et une fois de plus Hyrule ou un autre monde est sauvé grâce à notre héro bien-aimé: Link!!!
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^


Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #226 le: mardi 19 juin 2007, 01:32:04 »
Oui, mais même là c'est encore tiré par les cheveux. Que le personnage principal ne soit pas Link, déjà c'est un changement majeur. Et que Zelda meurt aussi. Remarque, elle meurt dans TP, si on peut dire, mais ça n'a pas dérangé autant que si ça aurait été dans OoT, puisque Zelda ne tenait pas une très grande place dans TP. Ça pourrait être bien si Link devient un peu ennivré par la Triforce, comme dans le vidéo que nous montre l'esprit de Lanelle, mais qu'il sombre dans ses propres ténèbres, c'est un peu extrême.

Hors ligne Taya

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #227 le: mardi 19 juin 2007, 01:41:42 »
Non, mais je t'ai dit... Aprés, j'ai une imagination un peu trop débordante... (c'est pour ça que je n'arrive pas à faire le manga que je projète de faire depuis 2 ans!!! Trop en bazard les idées!!! mais bon, c'est pas le sujet) Désolé de te dire ça, mais je n'ai pas encore joué à TP et, bon, ce que tu as dit sur la princesse Zelda, t'aurais pu le mettre en spoil... :/  Mais bon, c'est pas grave... Je ne pense pas que ça gâchera le plaisir du jeu!!! (faut que j'y joue, là c'est plus possible d'attendre!!!)
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^


Hors ligne *~Miss Kokiri~*

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #228 le: mardi 19 juin 2007, 01:47:48 »
Pas la peine de t’affoler comme ça ^^ tu ne rates pas grand grand grand-chose avec Zelda TP tu sais, il a beaucoup de défaut… et c’est loin d’être le meilleur!!! la plus part des fans ont été déçu... en gros moi je dis qu'il est plutôt fait pour plaire à la masse, alors, une personne qui a suivi la saga dès le début remarque tout de suite les défauts du jeu ^^
Il est certes bluffant dans beaucoup de points mais si tu as joué a OoT, tu as déjà joué à un des meilleur  :<3:
[align=center]ゲームは全部話しを持っても、たったひとつのは伝説だ。[/align][align=center][/align]

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #229 le: mardi 19 juin 2007, 01:47:56 »
Ah, mais Zelda ne meurt même pas dans TP :) . C'est juste qu'elle
(Cliquez pour afficher/cacher)
. Désolé pour le spoil, mais je ne savais pas que tu n'avais pas joué à TP. Sinon, j'avais pas compris que c'était seulement ton imagination qui débordait. :ash:

Hors ligne Taya

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #230 le: dimanche 01 juillet 2007, 01:48:03 »
Oui, m'enfin.. Je suis quand même attachée à l'idée de faire de Link le prochain méchant... Juste une fois... çaserait bien quand même! Aprés ce n'est que mon avis...
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^


Hors ligne Elfun

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #231 le: dimanche 01 juillet 2007, 10:53:34 »
Pourquoi ne pas développer l'idée de la vidéo que nous montre Lanelle? Link restaurerait le miroir des ombres, mais serait possédé par sa force, résultat, le retour de Dark Link (mais il resterait Link quand même). Mais ça fait trop la suite de TP après.

fab

  • Invité
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #232 le: jeudi 12 juillet 2007, 14:47:47 »
Citation de: "fab"

Pour le méchant de PH je vois bien une sorte de capitaine d'un vaiseau pirate ou ce genre de truc.


Citation de: "Darklink1"
Fab > Pas bête. J'verrais bien Barbossa en sous boss et David Jones en boss final.

;-D Désolé, c'état plus fort que moi  x-D

...

 :jesors:


Hey hey on se foutait de moi ya une dizaine de pages mais ayant finit PH depuis hier je peut affirmer haut et fort.
(Cliquez pour afficher/cacher)

:jesors:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #233 le: jeudi 12 juillet 2007, 19:33:45 »
Citation de: "fab"
Pour le méchant de PH je vois bien une sorte de capitaine d'un vaiseau pirate ou ce genre de truc.


Sans regarder la balise spoil, je crois que ce serait possible. Après tout,
(Cliquez pour afficher/cacher)
.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #234 le: jeudi 12 juillet 2007, 22:16:55 »
Question à la con : Comment un simple marin (le capitaine que vous suposez) peut-être un boss final ?
Au cas où : Cette question ne s'adresse pas à ceux qui ont fini le jeu. Merci, pas de spoil.
Je demande des supositions de ceux qui n'ont pas le jeu.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #235 le: vendredi 13 juillet 2007, 01:10:21 »
Citation de: "Link épéiste"
Question à la con : Comment un simple marin (le capitaine que vous suposez) peut-être un boss final ?
Au cas où : Cette question ne s'adresse pas à ceux qui ont fini le jeu. Merci, pas de spoil.
Je demande des supositions de ceux qui n'ont pas le jeu.


Premièrement, moi je ne parlais pas de lui, mais d'un
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et puis, même si ça n'a pas l'air d'être un gros boss, il pourrait avoir des pouvoirs magiques se transformer en hideuse créature. Franchement, après Ganondorf/Ganon, c'est pas dur à imaginer.

fab

  • Invité
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #236 le: vendredi 13 juillet 2007, 11:50:08 »
Une chose est sûre...
(Cliquez pour afficher/cacher)


Bon je croit que je ne peut plus participer au topic vu que je connait la tronche du prochain boss de fin...  -_-

Message modéré par "RoK"
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #237 le: vendredi 13 juillet 2007, 17:55:37 »
Citation de: "fab"
Bon je croit que je ne peut plus participer au topic vu que je connait la tronche du prochain boss de fin...  -_-


Ben oui, tu peux toujours donner des hypothèse sur le prochain boss, celui du prochain Zelda, qui soit sur Wii ou DS.

fab

  • Invité
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #238 le: vendredi 13 juillet 2007, 18:38:35 »
D'accord alors je dit que c'est Ganon dans le cas où cela se passe en Hyrule sinon si cela se passe après PH je verrais bien une remake de Xanto avec une psychologie un peu plus profonde et un look encore plus cool...

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #239 le: vendredi 13 juillet 2007, 18:48:33 »
Citation de: "Taya"
Oui, m'enfin.. Je suis quand même attachée à l'idée de faire de Link le prochain méchant... Juste une fois... çaserait bien quand même! Aprés ce n'est que mon avis...


ou du moins Link noir.
que link soit possédé et que son entité maléfique devienne réelle au point de ravager hyrule.
Link (le vert) devient un paria et doit alors prouver qu'il reste le defenseur du royaume...

ouais ça serait pas mal!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique