Auteur Sujet: Le méchant du prochain Zelda  (Lu 89734 fois)

Hors ligne djidaneclad

• Bébé Tikwi
  • *
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #135 le: jeudi 17 mai 2007, 10:12:18 »
je pense que vraiment ca ne seras pas un montre aquatique  :D  ô_o

Message modéré par "Nic0"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #136 le: jeudi 17 mai 2007, 11:49:57 »
Moi je pense que sa restera tout de meme Ganondorf .

Message modéré par "Clochette"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #137 le: jeudi 17 mai 2007, 14:13:38 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Link épéiste"
Moi, aussi, je doute le fait qu'il y est un ennemi aquatique dans PH, et comme j'ai lu des histoires disant que Link tombe d'un bâteau fantôme, et qu'il y a le sablier fantôme, je pense plutôt à un esprit responsable d'une malédiction...
ou un poisson fantôme mdr

Oui, ce serait une possibilité. Mais c'est pas mal sûr qu'il n'y aura pas de boss aquatique. Mais pour le bateau fantome, tu tiens ça de où? Car je crois plutôt qu'on obtiendra le sablier dans le premier donjon de PH, comme il est pratiquement dit dans la news du scan.

Il me semble que je tiens ça d'un mag' nintendo de l'année dernière.
Et je ne faisais pas le lien entre le sablier et le bateau.

Concernant Lineback, je le vois mal comme boss final...
S'il y est, il ne sera sûrement pas a combattre sous sa forme principale, et je le vois mal se transformer...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #138 le: jeudi 17 mai 2007, 15:20:37 »
Citation de: "Link épéiste"
Concernant Lineback, je le vois mal comme boss final...
S'il y est, il ne sera sûrement pas a combattre sous sa forme principale, et je le vois mal se transformer...

Moi non plus, je crois pas que ce sera LineBack. Il est dit que ce sera le capitaine de notre bateau, et qu'il va un peu nous aider, pour un but commun. Ça me fait penser un peu à Midna, qui se sert de nous pour récolter les pièces de son casque.

Mais il y a un perso dont on ne sait rien: Shiwan. Peut-être que ce sera lui, le nouveau boss.

Hors ligne bonten

• Paraduse timide
  • *
    • http://ruto910.skyblog.com
Un Méchant inédit
« Réponse #139 le: samedi 19 mai 2007, 13:45:03 »
Je ne pense pas vmt à un nouveau méchant en particulier mais plutot a un groupe...
J'avais déjà pensé aux disciples de Ganon:
Ganon recrute la plupart des méchants(Majora,vaati,Xanto,...)dans un monde de ténèbres et reviens prendre Hyrule ac eux.
apres le hero elu des déesses aviseras,il pourrait même e faire aider par une autre personne que tout le temps zelda,un personnage de chaque race par exemple...
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Re: Un Méchant inédit
« Réponse #140 le: samedi 19 mai 2007, 14:33:54 »
Citation de: "bonten"
Ganon recrute la plupart des méchants(Majora,vaati,Xanto,...)dans un monde de ténèbres et reviens prendre Hyrule ac eux.

Euh...non. Ça n'arrivera jamais ça. Il ne peut pas y avoir tout les boss des Zelda dans un seul. Premièrement, Ganon n'a pas d'autorité sur ces boss, il ne peut pas leur commander de se battre pour lui. Et les autres boss aussi sont avides de pouvoir, ils voudraient la Triforce pour eux tout seuls.

Et puis, je vois pas trop à quoi ça servirai d'avoir un allié de chaque race. Même s'ils sont différenst des Hyliens, il ne sont pas vraiment forts. Tant qu'on a certains objets, (comme l'armure Zora qui nous dispenserait d'un Zora,) et autres, on peut rester seul.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #141 le: samedi 19 mai 2007, 15:10:09 »
Faite que se soit Vaati...  :/

Je le veu en forme humaine avec de beaux graphisme et puis pour un clin d'oeil a ganondorf il pourrait se transformer en gros oeil à une partie du combat... Et je le veux bien puissant ! Pas comme dans TMC ou FSA.. En tout cas plus fort que Ganondorf de TP.  :)

Hors ligne asphalte13

• Jeune Mogma
  • *
    • http://gcasale.free.fr/viva.htm
« Réponse #142 le: samedi 19 mai 2007, 17:17:23 »
:hum: je pense que le nouveau mechant sera un vaati et ganondorf ensemble

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #143 le: samedi 19 mai 2007, 20:58:33 »
Citation de: "hedi"
:hum: je pense que le nouveau mechant sera un vaati et ganondorf ensemble

Mouaif... :hum:
 Ça m'étonnerais fortement...
Rien que le fait qu'il y ait Ganondorf... C'est trop tôt pour son retour.

Hors ligne bonten

• Paraduse timide
  • *
    • http://ruto910.skyblog.com
« Réponse #144 le: dimanche 20 mai 2007, 18:10:54 »
Citation de: "Royug"

Euh...non. Ça n'arrivera jamais ça. Il ne peut pas y avoir tout les boss des Zelda dans un seul. Premièrement, Ganon n'a pas d'autorité sur ces boss, il ne peut pas leur commander de se battre pour lui. Et les autres boss aussi sont avides de pouvoir, ils voudraient la Triforce pour eux tout seuls.

Et puis, je vois pas trop à quoi ça servirai d'avoir un allié de chaque race. Même s'ils sont différenst des Hyliens, il ne sont pas vraiment forts. Tant qu'on a certains objets, (comme l'armure Zora qui nous dispenserait d'un Zora,) et autres, on peut rester seul.

Tout peut etre possible...les méchants pourrait d'abord salliés et ensuite redevenir individuel.On peut imaginer plein de sénarios possible mais garder uniquement un seul boss final pour chaque Zelda ca devient lasant.

C'est vrai que les objets font bcp,mais pq le héros ne se ferait-il pas aider?
ce ne sont peut-etre pas des hyliens mais comme dans chaque race il y a des forts et des moins forts donc ont peut envisager que certaines persones l'aide ;)
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #145 le: dimanche 27 mai 2007, 21:26:43 »

C'est vrai que les objets font bcp,mais pq le héros ne se ferait-il pas aider?
ce ne sont peut-etre pas des hyliens mais comme dans chaque race il y a des forts et des moins forts donc ont peut envisager que certaines persones l'aide ;)

On a vu dans TP l'équipe des 4 de la taverne qui était sencé aider Link et résultat, c'est Link qui fait tout le boulot, donc même si Link a des coéquipiers, ils ne serviront à rien et ça tournera au ridicule.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #146 le: dimanche 27 mai 2007, 23:05:26 »
Citation de: "Baelheit"
On a vu dans TP l'équipe des 4 de la taverne qui était sencé aider Link et résultat, c'est Link qui fait tout le boulot, donc même si Link a des coéquipiers, ils ne serviront à rien et ça tournera au ridicule.

Exactement. De plus, des alliés ne servirait pas à grand chose, puisque c'est seulement nous qui pouvons tuer le boss final.

Et non, tout ne peut pas être possible. Premièrement, il est trop tôt pour que Ganondorf revienne, on vient de le tuer dans l'opus qui précède tout juste, alors c'est presque impossible qu'il revienne à la charge déjà.

Pour Majora, il se trouve dans un dimension et un monde différent: Termina. Alors il ne peut pas se trouver à dans un monde qui est autre que Termina et Hyrule.

Pour Xanto, là aussi ça m'étonnerait qu'il s'y trouve puisqu'il est dans le monde du Crépuscule, et dans la branche du temps opposé à WW et PH.

Il n'y a que Vaati que ce soit probable qu'il y soit. Alors on peut oublier l'alliance entre tous les boss.

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #147 le: lundi 28 mai 2007, 02:32:14 »
Selon moi, ils devraient remettre ganondorf.

C'est lui le célèbre méchant de Zelda.

Ça ferait vraiment bizarre de changer, même si c'est pour un(genre Vaati) qui est déja apparu lors d'un autre jeu Zelda.

Surtout que moi tous les jeux que j'ai chez moi mettent en vedette Ganondorf.

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #148 le: lundi 28 mai 2007, 03:23:40 »
En fait, Vaati est apparu dans 3 jeux: MC, FS et FSA. Mais je ne crois pas qu'il devrait y avoir Ganondorf. Je trouve qu'il ne va pas très bien avec l'univers de PH, et même si les concepteurs voudraient le mettre, ce serait mal vu puisque ça ne fait pas assez longtemps qu'on l'a vaincu.

Hors ligne Arbre mojo

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://apocalipto.niceboard.com
« Réponse #149 le: lundi 28 mai 2007, 09:24:49 »
Moi j'aimerais un peu qu'il fasse un jeu, dison "zelda anthologie" qui réunirais tous les boss principaux des jeux NGC, N64, GBA, GB/GBC, Nes, Snes et enfin Wii. Enfin ce serait plus un jeu hors série pour les nostalgique. Mais je pense que sa pourrait etre amusant.

Royug tu essaye d'etre logique avec un jeu qui réunis autant de fantasy? je te signale que WW n'est pas dans hyrule mais qu'on y retrouve ganondorf, de plus ganondorf est le direct opposé de zelda, pour un bon équilibre c'est toujours mieux d'avoir les deux. il n'était pas dans MM mais skull kid n'était pas mal dans son genre... Mais dans un monde aussi fantasiste je ne pense pas que l'on puisse mettre des frontières physique autant que temporel...
Les ténèbre rode, va ma fée chercher le jeune homme qui n'a pas de fée, en lui réside notre dernier espoir