Auteur Sujet: Le méchant du prochain Zelda  (Lu 89834 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #120 le: dimanche 06 mai 2007, 15:23:55 »
Ça m'étonnerait beaucoup que le boss final soit Ganon ou Ganondorf. C'est beaucoup trop tôt. Mais pour un boss aquatique, je crois pas non plus. Dans WW aussi il y a plein d'eau, mais le boss était Ganondorf. Mais surement qu'il va y en avoir un dans un donjon, comme un temple de l'eau.

Hors ligne Baba

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #121 le: lundi 07 mai 2007, 00:37:51 »
Citation de: "Royug"
Ça m'étonnerait beaucoup que le boss final soit Ganon ou Ganondorf. C'est beaucoup trop tôt. Mais pour un boss aquatique, je crois pas non plus. Dans WW aussi il y a plein d'eau, mais le boss était Ganondorf. Mais surement qu'il va y en avoir un dans un donjon, comme un temple de l'eau.

Ce sera un boss aquatique assurément ! Après oui rien n'es sûr. Mia sje pense qu'on aura pas Ganon dans Phantom Hourglass. On aura un boss un peu décalé, un boss un peu dans le genre aquatique... ou pas !

Chacun à son avis Ptit Royug !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #122 le: lundi 07 mai 2007, 03:07:52 »
Pourquoi tu n'expliquerais pas un peu ton avis, justement? Pourquoi crois tu que ce sera un boss aquatique? À cause de l'océan? Peut-être pas. Regarde WW, il y a un océan aussi. Mais il n'y a pas du tout de boss aquatique. Mais tu peux continuer de croire ça si tu veux. Seulement, je suis pas mal sûr que ce sera pas le cas.

Hors ligne alexandre117

• Jeune Mogma
  • *
    • http://videogamesworld.forumactif.fr/
« Réponse #123 le: mardi 08 mai 2007, 17:47:50 »
Justement, si il ya aps du tout de boss aquatique dans WW, c'est parce que le monde est repli d'eau, c'est la mer à perte de vue.
Regarde laes autres Zelda : il y avait pas tellemetn de boss "terriens".

En fait je pense comme Royug : je pense qu'il n'y aura aps de boss aquatique dans PH.
Mais chacun a son avis ! ^^
<!--Bannière Second Home-->
<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.second-home.org/sh/pic/Mis/2/728x90.swf" style="width:728px;height:90px;"><param name="movie" value="http://www.second-home.org/sh/pic/Mis/2/728x90.swf?partner_id=0" /></object>
<!--Bannière Second Home-->

Hors ligne djidaneclad

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #124 le: mardi 15 mai 2007, 21:16:38 »
moi je dis que ganon a des chance de gagner les autres boss haut la main et un final un combat a 1 contre 1 avec une epee :yeah:  :)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #125 le: mardi 15 mai 2007, 22:16:15 »
Moi, aussi, je doute le fait qu'il y est un ennemi aquatique dans PH, et comme j'ai lu des histoires disant que Link tombe d'un bâteau fantôme, et qu'il y a le sablier fantôme, je pense plutôt à un esprit responsable d'une malédiction...
ou un poisson fantôme mdr

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #126 le: mercredi 16 mai 2007, 00:49:26 »
Citation de: "Link épéiste"
Moi, aussi, je doute le fait qu'il y est un ennemi aquatique dans PH, et comme j'ai lu des histoires disant que Link tombe d'un bâteau fantôme, et qu'il y a le sablier fantôme, je pense plutôt à un esprit responsable d'une malédiction...
ou un poisson fantôme mdr

Oui, ce serait une possibilité. Mais c'est pas mal sûr qu'il n'y aura pas de boss aquatique. Mais pour le bateau fantome, tu tiens ça de où? Car je crois plutôt qu'on obtiendra le sablier dans le premier donjon de PH, comme il est pratiquement dit dans la news du scan.

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #127 le: mercredi 16 mai 2007, 14:10:20 »
Je pense que c'esr vatti parce que on dit que PH est la suite WW et que dansWW,ganomdo est transformé en statue à la fin.
Voila pour quoi je pense que c'est Vatti

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #128 le: mercredi 16 mai 2007, 18:51:18 »
Citation de: ":link:zelda:"
Je pense que c'esr vatti parce que on dit que PH est la suite WW et que dansWW,ganomdo est transformé en statue à la fin.
Voila pour quoi je pense que c'est Vatti

Oui, c'est sûr que ce n'est pas Ganondorf, mais ça ne veut pas dire que ce sera Vaati. Vaati n'est apparu que dans 2-3 jeux, donc il n'est pas aussi commun que Ganondorf. Ça pourrait très bien être un nouveau boss inédit. Mais la possibilité que ce soit Vaati reste tout de même.

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #129 le: mercredi 16 mai 2007, 19:00:24 »
Moi je dis, il n'y aura pas de grand méchant^^
Ou alors, ça sera le temps lui même.

En gros, link lutte contre le temps, d'ou le sablier fantome.
Après, y'a peut être quelqu'un derriere.

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #130 le: mercredi 16 mai 2007, 19:12:39 »
Peut-etre que derrière cette histoire de fantômes et de temps se cache Haganim(le pourri^^)vu que c'est un sorcier ils feront peut-être la version shell-shading et ils lui donneront un nouveau look :ash:
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne PiccoloJr

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.mecha-zero.com/
« Réponse #131 le: mercredi 16 mai 2007, 19:26:58 »
Je crois plutot qu'il n'y aura ni Vaati ni Aganhim dans Phantom Hourglass, ils appartiennent à des époques différentes et ça serait bizarre de les faire revenir.
Je préférerais largement un nouveau méchant  :yeah:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #132 le: jeudi 17 mai 2007, 02:50:51 »
Citation de: "PiccoloJr"
Je crois plutot qu'il n'y aura ni Vaati ni Aganhim dans Phantom Hourglass, ils appartiennent à des époques différentes et ça serait bizarre de les faire revenir.
Je préférerais largement un nouveau méchant  :yeah:

Moi aussi. Mais on ne peut pas écarter Vaati. Par contre, je suis sûr que ce ne sera pas Aghanim. Ce n'est qu'un sous-fifre de Ganon, alors il ne peut pas vraiment être le boss. C'est un peu comme Zant, mais même Zant serait un meilleur boss que Aghanim.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #133 le: jeudi 17 mai 2007, 04:05:56 »
Je pense que le méchant, ça sera Lineback, il a des petit yeux vilain, et j'aime pas (plus sérieusement, je trouve qu'il a un bon charisme, et il ferait un bon méchant!)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #134 le: jeudi 17 mai 2007, 05:32:21 »
Finalement, je suis presque sur  (contrairement à avant) que le grand méchant de PH soit  Ganondorf:
(Cliquez pour afficher/cacher)