Auteur Sujet: Le méchant du prochain Zelda  (Lu 63243 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #105 le: mardi 24 avril 2007, 18:58:46 »
Citation de: "Royug"
Ganon n'est qu'un bonus pour ceux qui ont les 2 jeux, dans ce cas  .
OA et OS sont deux chaoitres de la même histoire, et Onox et Véran sont les Boss de ces chapitres.
Une preuve : lorsqu'on a battu le boss du premier chapitre, l'histoire continue après sa défaite, ce qui est une première dans les Zelda ! Par contre, lorsqu'on a battu Ganon, le jeu reprends avant ce combat, comme à l'acoutumée...

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #106 le: mardi 24 avril 2007, 21:45:18 »
Merci d'éviter le HS. ^^

Pour rappel:
Modération

Merci de respecter le thème principal de ce sujet, les dérives ne sont pas admises.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Chaque sujet a un thème précis, vous êtes prié de le respecter quand vous y participez, excepté si vous vous contentez de le faire dans un même message après y avoir discuté du thème. Vous pourrez en revanche pratiquer le hors-sujet en toute liberté sur le sujet Votre humeur [ Hors-sujets ] du forum Discussions Générales.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne yamu

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #107 le: mercredi 02 mai 2007, 20:14:35 »
Je suis cette serie depuis ALTP et je ne consoi pas un zelda sans Ganondorf\Ganon. D'ailleur je trouve qu'il manque quelque chose quand Ganon est absent c'est lui le vilain de la serie.
PS: je crois que Vatii restera exclusif au zelda fait par capcom.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #108 le: jeudi 03 mai 2007, 22:45:25 »
Citation de: "yamu"
Je suis cette serie depuis ALTP et je ne consoi pas un zelda sans Ganondorf\Ganon. D'ailleur je trouve qu'il manque quelque chose quand Ganon est absent c'est lui le vilain de la serie.
PS: je crois que Vatii restera exclusif au zelda fait par capcom.

Euh... FSA c'est fait par Capcom ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #109 le: jeudi 03 mai 2007, 23:34:08 »
Citation de: "yamu"
PS: je crois que Vatii restera exclusif au zelda fait par capcom.


Je ne suis pas sûr si FSA et MC sont faits par Capcom. En tout cas, OoA et OoS le sont, et il n'y pas Vaati comme boss dans ces jeux. Mais il se pourrait bien que PH soit fait par Capcom, puisque c'est un jeu 2D.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #110 le: vendredi 04 mai 2007, 01:52:00 »
Le problème commun des boss (j'entends par là boss finals) dans la saga Zelda, c'est le côté sorcier noir.
Il faudrait voir à innover, je verrais bien un boss plus du côté du bien, mais qui aurait des valeurs différentes, voir se perdrait un peu lui-même. Un peu comme le principe crépuscule / lumière dans TP, l'un comme l'autre n'exclut pas la possibilité qu'il y ait du bien ou du mal dans le lot, il serait pas mal de voir un boss ayant un aspect bien, gentil...

... un combat de héros.
Ce serait géant, et original.

Hors ligne Woopsy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #111 le: vendredi 04 mai 2007, 12:04:14 »
Ce qui serait bien, c'est un méchant final tellement surpuissant qui dépasserait l'entendement...  tellement puissant qu'il faudrait que Link, Zelda et Ganondorf unissent les trois leurs forces pour combattre cet ennemi venu d'ailleurs!!

... c'est bien de rêver  x-D

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #112 le: samedi 05 mai 2007, 02:07:33 »
Citation de: "RoK"
Il faudrait voir à innover, je verrais bien un boss plus du côté du bien, mais qui aurait des valeurs différentes, voir se perdrait un peu lui-même. Un peu comme le principe crépuscule / lumière dans TP, l'un comme l'autre n'exclut pas la possibilité qu'il y ait du bien ou du mal dans le lot, il serait pas mal de voir un boss ayant un aspect bien, gentil...


Oui, ce serait bien. Disons un personnage qui est une connaissance ou un ami de Link depuis son enfance. Hyrule pourrait être en danger, disons par une armée d'ennemis cherchant a ressucité Ganondorf. Alors ce type chercherait la Triforce pour sauver Hyrule, mais ça deviendrait une obsession et il serait ennivré par le pouvoir. Et à la fin, d'une manière ou d'une autre, il contrôlerait l'armée de méchants et il faudrait l'arrêter.

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #113 le: samedi 05 mai 2007, 14:41:07 »
Moi je pense qu'il devrai inventer un méchant avec de nouvelles Origineset qui n'est rien avoir avec les précédents énemis de Zelda et que peut-être celui-ci plaira beaucoup aux fans(comme Ganon...V_v)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne alexandre117

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
    • http://videogamesworld.forumactif.fr/
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #114 le: samedi 05 mai 2007, 15:17:25 »
Non, moi je pense que dans le prochaine Zelda, c'est-à-dire Phantom Hourglass, il y aura un nouveau méchant, parce que Vaati n'a strictemtn rien à faire dans l'univers Wind Waker, et parce que Ganondorf a été tué, transformé en pierre, et enfin ensevli sous l'eau avec les ruines de la cité d'Hyrule...
Et puis, Phantom Hourglass ne se passe pklus au-dessus d'Hyrule, mais bien plus loin, après la traversée de la Grande er de Wind Waker.

Je pense donc qu'un méchant inédit, qui sera surement present dans un ou deux futurs épisodes fera son apparition dans Phantom Hourglass.
Ce méchant aurait donc des origines étrangères à Hyrule, il viendrait d'un continent se trouvant encore plus loin...
(ou alors, il pourrait avoir des origines Hyliennes, ca serait le dernier descendant des Hyliens, ou un truc dans le genre, mais je penche plus pour ma première hypothèse...)
<!--Bannière Second Home-->
<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.second-home.org/sh/pic/Mis/2/728x90.swf" style="width:728px;height:90px;"><param name="movie" value="http://www.second-home.org/sh/pic/Mis/2/728x90.swf?partner_id=0" /></object>
<!--Bannière Second Home-->

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #115 le: samedi 05 mai 2007, 17:04:53 »
[Et puis, Phantom Hourglass ne se passe pklus au-dessus d'Hyrule, mais bien plus loin, après la traversée de la Grande er de Wind Waker.

Je pense donc qu'un méchant inédit, qui sera surement present dans un ou deux futurs épisodes fera son apparition dans Phantom Hourglass.
Ce méchant aurait donc des origines étrangères à Hyrule, il viendrait d'un continent se trouvant encore plus loin...[/quote]

Oui, peut-être que ce nouveau monde sera un peu comme la Termina de l'Hyrule d'OoT. Un monde inconnu et nouveau, mais avec quand même quelques ressemblances. Après tout, on voit qu'il y a des pirates dans PH, comme dans M'sM. Mais je pense que ce n'est pas impossible que Vaati soit le boss. PH peut ressembler à MC beaucoup plus qu'à WW, puisque c'est un jeu 2D. Et les jeux 2D sont pas mal différent des 3D, pas juste par les graphiques.

Hors ligne Baba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #116 le: samedi 05 mai 2007, 23:47:34 »
Moi je pense que dans Phantom Hourglass il n'y aura pas Ganondorf car sur Portable c'est toujours un boss final nouveau.

Et pour le prochain Zelda sur Wii je pense qu'il y aura encore Ganon mais je suis persuadé qu'il y en aura un nouveau (comme dans TP il y avait Xanto).

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #117 le: dimanche 06 mai 2007, 00:57:15 »
Oui mais Phantom Hourglass ca a l'air pas terrible franchement
 :/

Modération
Argumente quand même un minimum... >_>
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #118 le: dimanche 06 mai 2007, 01:17:46 »
pupi-> pour dire ça, tu aurais du écrire dans le topic réservé à PH.

baba-> pas tous les jeux de consoles portables. Dans OoA et OoS, on peut battre Ganon à la fin, mais il faut posséder les deux jeux, pour avoir un code. Mais je suis d'accord que presque tous les jeux de console portable ont un boss différent de ganon.

Hors ligne Baba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #119 le: dimanche 06 mai 2007, 15:10:12 »
Citation de: "Royug"

baba-> pas tous les jeux de consoles portables. Dans OoA et OoS, on peut battre Ganon à la fin, mais il faut posséder les deux jeux, pour avoir un code. Mais je suis d'accord que presque tous les jeux de console portable ont un boss différent de ganon.



J'espère que dans Phantom Hourglass Il n'y aura pas Ganon. On va sûrement avoir droit à un boss un peu aquatique.