Archives > Zelda
Le méchant du prochain Zelda
Vincerp:
Je vois mal Ganondorf réaparaître dans PH, c'est chronologiquement trop tôt... Donc si il y a un autre Zelda sur DS, il y a des chances que le méchant soi Ganondorf (à moins que la DS soit spéciale : Zelda spéciaux"...).
Royug:
D'après moi, le boss de PH sera soit Vaati, soit un boss inédit. Et l'autre qui sortira après, qu'il soit sur DS ou sur Wii, ce qui est plus probable, ce sera soit Ganondorf ou un autre boss inédit. C'est soit Vaati et un boss inédit, soit un boss inédit et Ganondorf.
Pimousse:
un mechant inédit ce serit mieux , comme je l'ai dit dans un autre topic ganon c'est toujours pareil, ça fait trop cliché il faut du changement ça serait mieux , je pense qu'il faudrait un plus inové pour les mechants
Nico:
Pour PH, je voit plus un méchant inédit. Ganondorf, ils l'ont toujours gardé pour les grands épisodes 3D. Peut-être un ganon (peut probable), un vaati, une plus grande probabilité, car c'est un méchant que l'on a souvent vu dans les épisodes portables avec les graphismes Cell-shading, ou un nouveau.
Royug> Pour OOA et OOS, le méchant, c'est ganon. ^^
Peter:
--- Citation de: "Nic0" ---
Royug> Pour OOA et OOS, le méchant, c'est ganon. ^^
--- Fin de citation ---
encore faut il avoir fini les deux jeux...
disons que ganon etait un boss ultime optionel. car les deux jeux ont le merite de proposer deux mechant inedit plutot sympa.
onox forme dragon!!! :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile