Archives > Zelda
Le méchant du prochain Zelda
chibi ganon:
moi je dit que ganondorf et vaati, se serait vraiment génial, le seul défault, c'est que ... ils n'ont pas forcément le même but, et si oui, ils vont s'entre tuer pour la triforce, alors je propose ganondorf.
kalas03:
moi ca ne me gene pas du tout un nouveau méchant ou meme vaati mais faut qu'il y ait ganondorf a la fin quand meme !!!! que vaati ou le nouveau soit un lieutenant ou une truc du genre de ganondorf comme il y a eu dans TWW avec fantome de ganon, et alter ganon et que lon puisse se battre plusieurs fois et a plusieurs moments contre les gros méchants !!!
Kingdomzelda:
je voudrait bien ganondorf et Vaati ainsi que des méchant résusiter par une magie noir puissante!
Vincerp:
On parle bien du prochain sur Wii ?
Dans ce cas je pense qu'il y aura un méchant inédit (comme dans MM), et qu'après, les choses redeviendront normales dans le suivant où il y aura de nouveau Ganondorf.
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---On parle bien du prochain sur Wii ?
Dans ce cas je pense qu'il y aura un méchant inédit (comme dans MM), et qu'après, les choses redeviendront normales dans le suivant où il y aura de nouveau Ganondorf.
--- Fin de citation ---
Oui, c'est pas mal toujours comme ça que ça se passe :hum: . Il y a un jeu avec Ganondorf, et 2 autres avec un autre boss:
OoT (Ganondorf), M'sM (Skull Kid/Majora), OoA/OoS (Onox/Veran), WW (Ganondorf), FSA (Vaati), MC (Vaati), TP (Ganondorf), PH (?). Je considère OoA et OoS comme 1 jeu puisqu'ils sont sortis en même temps.
J'espère bien que le prochain Zelda sur Wii aura un méchant inédit. Mais on ne parle pas nécessairement du prochain sur Wii. Ça peut aussi être le boss de PH. Pour celui-là, je suis à peu près sûr que ce ne sera pas Ganondorf.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile