Archives > Zelda

Le méchant du prochain Zelda

<< < (8/50) > >>

Linoa:
J'aurais bien vu Midona dans le rôle du prochain méchant  ;)

Royug:
Oui, son pouvoir de ses ancêtres lui est monté à la tête et elle lance son peuple du Crépuscule contre le monde de la Lumière.

naavi:
Je souhaiterai un retour en force de Ganondorf en méchant charismatique dans le prochain zelda car il a vraiment été merdique dans TP. (pas suffisamment approfondi) et je pense qu' aucun méchant ne pourrait  parvenir à le détrôner.

Nintendo pourrait essayer de créer un nouvel ennemi mais encore faudrait-il qu'ils arrivent à créer un méchant aussi redoutable et charismatique de Ganondorf. Ils ont déjà essayé dans MM et on s'est retrouvé à combattre en boss final un Gamin.

Darklink1:
Moi je veux un nouveau méchant, inédit, et qui soit aussi surprenant que que le Masque de Majora, que j'ai vraiment adoré. Ce n'est pas que je n'aime pas Ganondorf, loin de là, mais, s'il revient à chaque épisode, on va se lasser. Et puis, j'ai pas envie d'une nouvelle daube comme le Ganondorf de Twilight Princess. Il faut du renouveau. On voit bien que Nintendo a de quoi faire car Xanto est franchement super. Il est vraiment surprenant, et j'aurais bien été content de le voir en boss final à la place de Ganondorf.

Si Nintendo est capable de nous sortir un boss aussi bon Xanto, et un personnage aussi charismatique que Midna, ils n'auront aucun mal à nous inventer un autre personnage surprenant. Le truc c'est qu'il faut espérer que l'argent ne fausse pas trop les idées des dévellopeurs, et que Miyamoto laisse d'avantage libre court à Aonuma, comme il l'a fait pour The Wind Waker et Majora's Mask.

Peter:
ben moi j'aimerai bien un mechant inédit.
avoir un episode plus dans un esprit MM ou LA et qui ne se pass pas en hyrule.
donc forcement avec un nouveau mechant mais qui possede un gros charisme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile