Archives > Zelda
Le méchant du prochain Zelda
Le Triton:
Ganondorf ou pas, moi sa 'est égale.
Tant qu'on a un méchant qui soit bien développer et classe physiquement et psycologiquement, et sa c'est pas gagner pour Nintendo !
Par exemple Ganondorf de TP est asser reussi physiquement, armure noir, grande cape... Quoi que ses biguoudis gache un peut le tout (ils aurait pu garder la coiffure de OoT...)
Mais par contre au niveau du caractere...bas ya rien...
Il reste cacher sur son trône jusqu'a temps qu'on vienne le defier !
D'ailleurs en voyant Link Ganondorf ne dit pas un mot sur sa tenue, sur la mastersword ni même sur la Triforce !
Donc voilà moi j'attend le jour ou Nintendo nous donnera un méchant classe et charismatique qui sois actif et present dans le jeu !
--- Citer ---Ils ont déjà essayé dans MM et on s'est retrouvé à combattre en boss final un Gamin.
--- Fin de citation ---
Ta fini M'sM ? Parceque que je sache le boss final n'est pas skullkid ... :roll:
Royug:
--- Citation de: "Le Triton" ---
--- Citer ---Ils ont déjà essayé dans MM et on s'est retrouvé à combattre en boss final un Gamin.
--- Fin de citation ---
Ta fini M'sM ? Parceque que je sache le boss final n'est pas skullkid ... :roll:
--- Fin de citation ---
Tout au long du jeu, Skull Kid est le méchant, possédé par Majora. C'est seulement à la toute fin qu'ils se séparent. Et même là, le masque a quand même le caractère d'un enfant. Celui de Skull Kid et du masque se ressemblent assez je dirais, même si Majora est plus porter vers le chaos.
MaxDurden:
Je préférerais encore un Ganondorf. Je suis vendu à lui :P
J'aime beaucoup son personnage mais j'aimerais qu'il soit plus développé, plus présent dans le prochain jeu.
Mais je ne cracherais pas sur un Zelda avec un autre boss, il peut être tout aussi excellent!
goroman:
J'aimerais bien un mechant inedit. Les Ganondorf, sa va au bout d'un moment mais la y en a marre. Comment peut-il etre banni et revenir a chaque fois. Xanto etait bien imaginé, alors j'espere que les producteurs vont continuer sur leur lancée et nous inventer un nouveau mechant-pas-beau.
Linoa:
Xanto...mouais perso j'ai pas été franchement convaincue par cette nouvelle trouvaille. En fait ce qui m'a vraiment déçu c'est la manière dont il pête un cable juste avant qu'on se batte contre lui. On dirait un gignol qui n'a eu le mérite que de me faire rire nerveusement tellement j'ai trouvé ça pitoyable..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile