Archives > Zelda

Le méchant du prochain Zelda

<< < (42/50) > >>

Vincerp:
De toute façon, Majora ne veux pas conquérire le monde, il voulait juste jouer...
Bon, sérieusement, on ne fait pas revenir les persos inédits, c'est comme ça, point final...
Seul Ganon (et un peu Vaati) sont récurrent, et faire revenir un autre boss final serait plutôt idiot.
Pas que je critique ces boss, mais ils sont juste "de passage".
D'ailleurs, si les 2 cités plus hauts reviennent c'est car l'un se réincarne et l'autre ne mourrait pas mais été scellé dans une certaine lame.
Les méchants inédits sont morts, et c'est tout.
(ah tiens j'ai oublié Twinrova qui refait son aparition après OoT)

Bakemono:
J'espere qu'il y aura Ganon, mais pas Ganondorf qui devrait passer à la trappe (personnage nul)

Vincerp:

--- Citation de: "Bakemono" ---J'espere qu'il y aura Ganon, mais pas Ganondorf qui devrait passer à la trappe (personnage nul)
--- Fin de citation ---

Tu pourrais déveloper, ça fait flood ton message... :roll:

Et dans PH, c'est trop tôt pour revoir Ganon :
(Cliquez pour afficher/cacher)Même s'il se réincarne, c'est pas en quelques mois qu'il va récupérer de sa petite séance d'apucompture statufiante...

Et dans le prochain sur Wii, comme Ganon/Ganondorf (Cliquez pour afficher/cacher)est dans TP, on peut présager un méchant inédit.

Dark blue Link:
moi je pense que pour le prochain zelda il y aura un tout nouveau méchant digne de ce nom!et puis le zelda le + proche c'est phantom hourglass non?donc si on sui la logique il n'y aura pas ganondorf puisque on la tué dan ww et Ph et la suite directe de ww donc ce sera un méchant inédit ou le retour de ganon/ganondorf (ça m'estonneré mais bon) peut être qui fait un retour "fantomatique"!!!!!! :ash:

Vincerp:

--- Citation de: "Dark blue Link" ---moi je pense que pour le prochain zelda il y aura un tout nouveau méchant digne de ce nom!et puis le zelda le + proche c'est phantom hourglass non?donc si on sui la logique il n'y aura pas ganondorf puisque on la tué dan ww et Ph et la suite directe de ww donc ce sera un méchant inédit ou le retour de ganon/ganondorf (ça m'estonneré mais bon) peut être qui fait un retour "fantomatique"!!!!!! :ash:
--- Fin de citation ---

Wé ben y a pas que dans TWW qu'on l'occis ce bon vieux Ganon...
C'est pas ça qui l'empèche de revenir, c'est le roi de la réincarnation...
(Cliquez pour afficher/cacher)Par contre dans TWW il pert la Force.
Mais le fait qu'il vient d'être mis hors-course combiné à ce que j'ai dit en spoil laisse présager que son retour ne sera pas rapide au point d'être dans PH, qui se déroule quelques mois/années après TWW...

Ganon fantôme ? Mauvaise idée...
Par contre, peut-être un fantôme créé par lui qui vient mettre le bazar est une hypothèse envisageable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile