Archives > Zelda

Le méchant du prochain Zelda

<< < (43/50) > >>

Dark blue Link:
(Cliquez pour afficher/cacher)non mais j'émé des hyppothése!!!! :ash: mais à la fin de TWWquand link plante excalibur dan ganon ganon se transforme en pierre non? alor comment aurait il pu se libérer d'hyrule noyer sous l'eau et d'excalibur planter dan la crâne????? ._.

pikachu_tokio_hotel:
Je sais pas trop ou poster sa ,
(Cliquez pour afficher/cacher)A noter que dans TP Ganondorf meurt , pareil TWW . Sommes nous face à deux mondes parallèles ? Le problème est que concernant TWW nous n'avons aucune certitude de sa mort. Le fragment de la force ne s'est dispersé a aucun moment.

R3mY:
J'aimerais juste vous demandez votre avis , en rapport avec la news sur TP qui expliquait le côté négatif du jeu. Si le prochain méchant est un personnage autre que Ganon , Vaati etc... bref un héros inédit? Croyez-vous que le jeu serait moins lassant à jouer? Si il y a un nouveau méchant il y aura un nouveau scénario moins répétitif mais bien aussi classique.

Si cette question n'est pas trop "boulette" , merci de déposer votre avis . :)

pikachu_tokio_hotel:
Qui dit nouveau méchant dit nouveaux pouvoirs , nouvelle personnalité et nouveau but lui concernant
Oui je pense qu'un nouveau méchant rendrait un futur zelda bien plus palpitant  :conf:

Vincerp:
Ganon n'est pas entravé par ces morts car il se réincarne...
Donc un retour futur (autre que PH) est possible.
Par contre, à la fin de TW, (Cliquez pour afficher/cacher)il n'a plus la Force. Il l'obtient dans OoT, l'a toujours dans TP mais la pert à la fin de TWW, où la Triforce est reconstituée (notez que l'on ne sait pas ce qu'elle devient après...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile