Archives > Zelda
Le méchant du prochain Zelda
SC:
Si ce n'est pas Ganon, eh bien qu'ils inventent un nouveau selon moi, car vous savez, le vrai ganon (pas le porc bleu)est apparu lors du premier jeu 3D Ocarina Of Time. Alors je trouve qu'il serait catégoriquement stupide de mettre un monstre de jeu 2D dans le prochain grand jeu de Zelda. Mais bon, on verra, et puis, ils peuvent faire des améliorations!
Rodrigo:
Mamzelle ==> Le "porc bleu" comme tu dis ,c'est Ganon . L'homme que tu vois dans OOT s'appelle Ganondorf .Melange pas .
Perso ,je pense que Ganon ,on l'a tellement vu qu'on peut deviner a l'avance ses attaques ,donc pour l'effet de surprise ...
L'en faudrait un tout beau tout inedit ,et ,si possible ,dont le point faible ne serait pas aussi evident que la belle fissure de Ganon dans TP ...
Vincerp:
Mlle Airas :arrow: Je sais que Vaati n'est pas que dans MC...
Mais il est un sorcier seulement dans MC.
MC : Minish obsédé par la puissance qui devient un sorcier grâce au chapeau à voeux, puis grâce à la Force le Prince du Mal, puis le monstre cyclope connu...
FS : le monstre, qui a à prioris perdu la mémoire et est devenu obsédé, mais plus par le pouvoir... O:-)
FSA : Encore pire... complètement gaga... il ne sait même plus parler...
Je veux dire que MC raconte la naissance de Vaati, le monstre, et que sa forme de sorcier n'est qu'une étape de sa transformation... Il n'a plus vraiment l'air apte à le devenir...
Et je pense que MC est après PH...
pkz:
J'aimerais que ce soit le masque de Majora, mais c'est peu probable. J'imaginais même Majora pour Twilight Princess. Mais bon, si ce n'est pas lui, alors je serais partant pour un boss inédit.
Vincerp:
Majora dans PH ?
Oula... Je pense qu'il est le méchant inédit pur et dur, ne faisant qu'une aparition !
Je ne vois pas du tout en plus pourquoi et comment il reviendrait...
Mais si ça occasione le retour d'Oni-Link, je dit pas non !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile