Archives > Zelda
Le méchant du prochain Zelda
Xanto Usurper:
Au départ c'est surtout Vaati+Ganondorf.Les autres,ils faut les vaincre dans leurs propres époques,donc de ce côté il n'ya pas vraiment de mélange.Ensuite,pour Vaati,il n'y aura qu'à lui trouver une nouvelle source d epuissance.Pour finir,une chronologie Zelda?Je doute un peu,à moins que quelqu'un trouve une chronologie avec des arguments bétons et irréfutable,là je serais d'accord.
Mlle Airas:
Link épéiste: Si, je pensais bien à une forme humaine pour Vaati, mais tu peux noter que les 2 Vaati ont quand même des points communs physique comme l'oeil des ténèbres (oui j'ai grillé que les ténèbres étaient tj représenté par un oeil ex: les sheikah, Vaati, l'esprit des ténèbres dans ToS).
Et même tu t'en fiches, ça peut être un sorcier comme dans FS mais qui aurait pris forme humaine dans un style MC ou tout simplement un humain après tout, quelle importance. Pour qu'il soit reconnaissable il faudrait qu'il garde le symbole de l'oeil quelque part et tj un style sombre.
pikachu_tokio_hotel:
Ils ont beau avoir des points communs ce ne sont pas les même , (assez subtil de la part de Nintendo d'ailleur)
TMC : un minish corompu par le coté obscur de la force ( remake star wars ? :D )
FS : un mage du vent qui s'amuse a kidnapper des filles , pour les ? ..... O:-)
Mlle Airas:
Sans être fondamentalement les mêmes, si Nintendo tenait tant à les différencier, les métamorphoses de Vaati de MC ne ressemblerait au Vaati de FS et surtout ils ne leur aurait pas donner le même prénom.
Royug:
--- Citation de: "Mlle Airas" ---Sans être fondamentalement les mêmes, si Nintendo tenait tant à les différencier, les métamorphoses de Vaati de MC ne ressemblerait au Vaati de FS et surtout ils ne leur aurait pas donner le même prénom.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi. Le Vaati de MC et ne FS est surement le même, sinon pourquoi tant de ressemblance. C'est comme Ganondorf et Ganon, c'est le même personnage, mais l'un a une forme humaine, et l'autre une forme bestiale.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile