Archives > Zelda

Le méchant du prochain Zelda

<< < (32/50) > >>

the best77:
Moi je pense et j'espere que se sera une mechant inedit (marre de ganondorf) ou vaati j'aimerais bien voir ce que sa donne

:link:zelda::

--- Citation de: "the best77" ---Moi je pense et j'espere que se sera une mechant inedit (marre de ganondorf) ou vaati j'aimerais bien voir ce que sa donne
--- Fin de citation ---

C'est vrais que ca serai cool de voir un autres méchant sauf si il est comme xhanto(du moins j espère que ci c'est un méchant inédit j espère qui ne sera pas trop débile)

Wanda:
Moi j'aimerais que se soit un nouveau méchant, ou une méchante, Mais si Ganondorf doit revenir, j'espere sincerement qu'il sera plus présent que dans TP, quand a Vaati, et aux autres, je sais pertinemment qu'ils ne reviendros jamais, ils furent crée épisodiquement, caomme Xanto.

Vincerp:
Exact, seul Ganon/Ganondorf est récurrent. Je pense que le compte d'aparitions de Vaati est épuisé (à moins que... entre MC et FS...).
Et je pense qu'il faut attendre le zelda après le prochain sur Wii pour revoir Ganon/Ganondorf.

Mlle Airas:
Moi j'aimerais beaucoup un retour de Vaati,ressemblant à celui de Minish Cap, mais relooké bien sûr. Plus sombre, plus mature, plus glacial et impassible, et bien sûr une autre tenue, toujours dans le même esprit, mais moins enfantin et plus sophistiqué.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile