Archives > Zelda
Le méchant du prochain Zelda
Royug:
--- Citation de: "Arbre mojo" ---Royug tu essaye d'etre logique avec un jeu qui réunis autant de fantasy? je te signale que WW n'est pas dans hyrule mais qu'on y retrouve ganondorf, de plus ganondorf est le direct opposé de zelda, pour un bon équilibre c'est toujours mieux d'avoir les deux. il n'était pas dans MM mais skull kid n'était pas mal dans son genre... Mais dans un monde aussi fantasiste je ne pense pas que l'on puisse mettre des frontières physique autant que temporel...
--- Fin de citation ---
C'est vrai que Zelda est un jeu fantaisiste, mais faut être réaliste quand même. Il y a très peu de chances que les programmeurs de PH y mettent Ganondorf. Quand on le tuait, il réaparraissait toujours, mais des milliers d'années plus tard. Et quand on passe de WW à PH, ça ne doit même pas faire un an. :roll:
Et quand tu dis que Ganondorf est l'opposé direct de Zelda, c'est faux. Il y a trois élus, Zelda Ganondorf et Link. Alors Zelda pourrait l'être, mais pas Link, et inversement. Et de plus, il y a déjà des jeux avec Zelda mais sans Ganondorf. Et dans PH, Zelda n'est pas là, c'est Tetra, bien qu'elle soit sa descendante, je ne pense pas que Zelda aura quoi que ce soit à faire dans PH. Et oui, WW se passe dans Hyrule, c'est juste que c'est Hyrule engloutie sous la mer.
pikachu_tokio_hotel:
Nintendo agi de manière très flaimmarde , remarquez que Ganon"dorf apparait assez souvent
LOZ , AOL ( bon ok.... pas vraiment lol ) , ALTTP , FSA , OOT , TWW , TP
Je pense cas son habitude , nintendo va introduire ganon
mais je ne le souhaite pas du tout , a quand le boss invicible qui renaitra de ses cendre et réduira hyrule a néant , pendant un court instant évidemment
jamais..... :mad:
Gogo:
Je suis d'accord avec toi, Arbre Mojo, mais je ne verrais pas tout les boss se réunirent, mais seulement Vaati et Ganondorf, eu qu'aucun à la fin ne trahisse l'autre.
Un combat final entre Link et Zelda contre Vaati et Ganondorf. Du genre Link et zelda sont sur le point de tuer un des deux méchants et là, paf! L'autre méchant arrive, régénère la vie de l'autre, et un combat à 2 contre 2! Et puis à la fin, bien sur, Zelda tue Vaati ou Ganondorf, et Link en finie avec Gaonondorf ou Vaati. Sympa, non?
Un lien vers le passé:
je pense que le magicien Agahnim sera de retour et il va utiliser ses pouvoirs pour pomper la force de gannon , et gannon sera une sorte " d'allié par défault " enfin ca donnerai un scenario assez interessant ( agahnim serai un " vampire " qui pourrai récuperer des pouvoirs genre il les prendrai à tous els boss des temples à la fin ) ... ca y est je suis encore dans mon délire :/ ... Il y a des tonnes de méchants crédibles pour zelda !
:link:zelda::
--- Citation de: "Un lien vers le passé" ---je pense que le magicien Agahnim sera de retour et il va utiliser ses pouvoirs pour pomper la force de gannon , et gannon sera une sorte " d'allié par défault " enfin ca donnerai un scenario assez interessant ( agahnim serai un " vampire " qui pourrai récuperer des pouvoirs genre il les prendrai à tous els boss des temples à la fin ) ... ca y est je suis encore dans mon délire :/ ... Il y a des tonnes de méchants crédibles pour zelda !
--- Fin de citation ---
J'aime bien ta sugestion ou alors je suis dans ton délire, je trouve ca tous afais possible mais je reste quan même sur mon idée que c'est Vatti
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile