Archives > Zelda
Le méchant du prochain Zelda
fab:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Royug" ---Je crois qu'il y a déjà plein de sujets sur les boss de Zelda: Les Boss, Quel-est votre méchant préféré?, Ganondorf hors course ou pas?
Surtout que le tien ressemble beaucoup à ce dernier. Faudrait chercher un peu avant de créer de nouveaux sujets.
--- Fin de citation ---
Vous avez pas lu ce que j'ai écrit ou quoi? Pourquoi vous n'allez pas continuer votre débat dans le topic sur Ganondorf? On parle pas juste de lui, mais aussi des autres grands boss.
--- Fin de citation ---
oui mais on t'e****de x-D juste pour info l'autre topic que tu cite n'a absolument rien à voir.... :baille:
Royug:
Mais oui. Et puis faites donc ce que vous voulez. Je suis pas un modo (pas encore :gnark: ).
ROMM:
Eh les ges, vous voulez pas arrété de vous battre? Royug, laisse un modo faire son boulot et s'il trouve le sujet inninteréssant ou qu'il existe déjà, ben il le locke.
Pour en revenir au sujet, moi j'aimerais que ce soit un ennemis totalement inédit. Tout simplement parce que j'aimerais voir un épisode qui joue dans l'originalité (comme M'sM), donc qu'on laisse Ganondorf souffler un peu entre deux défaites. De plus, un nouvel ennemis, je pense, apporterais un peu de fraicheur dans le jeu.
Prince of Persia:
C'est vrai que du sang neuf est le bienvenu, d'autant plus qu'apparemment le prochain Zelda ne ressemblera pas aux autres.
Mais bon quand même, qu'est-ce que çà serait jouissif un combat Ganondorf/Vaati à force égale ! :<3:
Rodrigo:
Je vois vraiment pas ce que vous trouvez à Vaati ... Je trouve qu'il a le charisme d'un cornichon ...
Je pense qu'un nouveau boss ,charismatique , serait le bienvenue , à renouveau d'une série ,renouveau de l'ennemi .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile