Archives > Zelda
Le méchant du prochain Zelda
Royug:
--- Citation de: "ROMM" ---Eh les ges, vous voulez pas arrété de vous battre? Royug, laisse un modo faire son boulot et s'il trouve le sujet inninteréssant ou qu'il existe déjà, ben il le locke.
--- Fin de citation ---
Bon ok je fais la paix. Et pour répondre au topic, j'aimerais un trcu complètement nouveau et original, comme Skull Kid (pas qui lui ressemble, mais original comme lui), mais que le jeu ne soit pas aussi original que M'sM. Dans le fond, je voudrait TP, mais Zant à la place de Ganondorf.
fab:
Je fais aussi la paix (même si je n'ai jamais été en guerre x-D )
--- Citation de: "Floax" ---Je vois vraiment pas ce que vous trouvez à Vaati ... Je trouve qu'il a le charisme d'un cornichon ...
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord ^^ Le coup du méchant avec des yeux rouges et des cheux blancs y'en a à tout les coins de rues.
Moi j'aime bien Ganon version Wind Waker c'est de loin l'ennemi le plus charismatique de la saga. Avec sa robe de sorcier, ça change de son armure de guerrier. Et puis son caractère... c'est inoubliable :niais: .
Peut être que le ganondorf version WW sera présent dans PH (imaginez que quelqu'un repêche la statue avec excalibur.
Elenwë:
Moi je suis d'accord pour avoir un autre méchant qu'on a jamais vu, ça peux être un sbire de Ganon.
Link
Duplucky:
J'veux un Zelda peace and love ou il faut offrir des fleurs a tout le monde en tutu rose :D
Elenwë:
Ah! Non! Ca sera pas marrant d'avoir un Zelda peace and love... il manquera pas mal de chose. En plus je suis sûre que Link sera un dragueur... heu... oui, c'est sûr!^^
Link
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile