Auteur Sujet: Votre Temple préféré dans Twilight Princess  (Lu 51924 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne whackas

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #30 le: dimanche 08 avril 2007, 11:02:28 »
moi c'est les ruines des pics blancs parce que il y a la présence de gens et je trouve ça plus sympa (j'adore la neige aussi) ;)
Qui ne cherche pas, est certain de ne pas trouver.

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #31 le: dimanche 08 avril 2007, 11:13:17 »
Moi, c'est le Temple du Temps, ça m'a surpris qu'ils aient décidé d'en faire un donjon, mais je l'ai adoré. Déjà, le fait de trouver un sceptre qui anime les statues c'était plutôt sympas, je trouve.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #32 le: dimanche 08 avril 2007, 11:39:16 »
Alors moi la tour du jugement m'a fait pensé aux films "La momie" et "Le retour de la momie" avec les scarabé mangeur d'homme, les momies, etc... XP Par contre, j'aime bien car on y trouve mon objet favori => l'aérouage  ;)

Sinon, tout les temples sont bien mais mon préféré est Celestia pour son boss  ;)

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #33 le: mardi 10 avril 2007, 16:56:56 »
Moi c'est... La Tour du Jugement...  :<3:

Cette idée de sentir l'odeur des spectre j'adore ! (c'est aussi l'endroit ou j'ai été bloqué le plus longtemps...   O:-) )

Hum... La musique est bof evidemment mais pas mal pour un Temple.. ^^

De plus le sous-boss et le boss son presque les meilleurs (mon meilleur boss est Blizzarnia)

Mais par contre le Temple du Temps je le déteste... On s'ennuie a mourrir tellement c'est simple... Il y a que au boss que sa devient intéressant... Bien que facile... Même le sous-boss je le déteste et puis les ptites araignées aussi et les lézards aussi et...  :baille:  :)

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #34 le: mardi 10 avril 2007, 17:31:51 »
le must des temples de twilight princess est sans conteste (pour moi) le temple du temps ! donjon manquant a Ocarina Of Time, ce fut un moment pique pour moi que d'y entrer !
Les énigmes sont faciles sans trop l'etre non plus pour les debutants, le systeme des cloches est pas mal et m'a un peu fait repenser au ventre de jabu-jabu dans Ocarina Of Time quand il fallait porter la princesse Zora
Voila c'était mon avis, a plus  !
[align=center][/align]

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #35 le: jeudi 12 avril 2007, 03:13:42 »
Le temple du temps est assez bien. C'est juste qu'il ma paru un peu court. On monte dans la tour, on prend la statue, on redescend, et c'est fini :roll: . Ce que je n'aime pas non plus, mais c'est le temple qui est comme ça, c'est que à la fin du temple, Oocoo enlève le pouvoir du bâton Anima. En fait, c'est ce qui m'a semblé, car je n'ai pas vraiment compris. Et je me trompe, ou le demi-boss est le plus puissant des Iron Knuckle?

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #36 le: jeudi 12 avril 2007, 05:52:46 »
Oocoo n'enlève pas le pouvoir du baton, il s'est décharger en passant du passé au présent. C'est vrai qu'il est court, mais tout ce qu'il y a autour, lui donne, je trouve, une atmosphère particulière.
Pour le demi-boss, je trouve qu'ils sont tous de force égale.

Lunebeck

  • Invité
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #37 le: jeudi 12 avril 2007, 07:17:02 »
Je suis le seul à avoir voté le "Chateau d'Hyrule" ? Voici pourquoi je l'aime ce temple :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #38 le: jeudi 12 avril 2007, 09:12:04 »
Moi, j'ai vraiment adoré Celestia! Cette ville céleste est tout bonnement subjugante! C'est nuage qui nous frole, c'est pitite bêbête qui ressemble a de poules
(Cliquez pour afficher/cacher)
, sans oublié la musique qui en rajoute a la beauté des lieux...et j'en passe beaucoup! Il y a aussi c'est passage ou l'on doit mettre notre rapidité a l'epreuve(trop sommaire malheureusement), et ceux ou on vole dans les airs, notre grappin accroché aux plantes volantes,
(Cliquez pour afficher/cacher)
. Et le boss! Auuuuuuuuuuuux ce boss! Tout simplement incroyable! Le decor est epoustouflant!
(Cliquez pour afficher/cacher)
la technique pour le vaincre! Tout dans ce temple me fait jubiler de plaisir. J'en reste encore bouche bée :baille: .
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Klone_z

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://klzportail.free.fr
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #39 le: jeudi 12 avril 2007, 11:38:47 »
La première fois que j'ai terminé le jeu, j'ai vraiment haïs Célestia, bon c'est vrai que j'ai mis 3 h pour accéder à la salle du boss après avoir obtenus la Grande Clé donc ça aide pas. Mais maintenant j'aime bien ce Donjon, sinon le Château d'Hyrule est très bien également: avec un super design et de bon ennemis (notamment les Mega-Soldat)  ;)

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #40 le: jeudi 12 avril 2007, 16:05:48 »
Citation de: "manic23"
Je suis le seul à avoir voté le "Chateau d'Hyrule" ? Voici pourquoi je l'aime ce temple :

(Cliquez pour afficher/cacher)


A vrai dire je pense comme toi, c'est vrai que la musique est extraordinaire et ma fait vibre les entraills...Quand je suis arrivé dans cette salle j'y suis rester assez longtemps rien que pour la musique et pout contempler les décors...
Mais...(bien oui il y'a un Mais  :roll:  )
(Cliquez pour afficher/cacher)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #41 le: jeudi 12 avril 2007, 16:24:21 »
Ah le chateau d'Hyrule ...Qu'est ce que les jardins sont magnifiques . Je vais encore souvent me promener dans ces si beaux jardins me faisant arroser par cette si douce pluie qui a pour objectif de donner à cet endroit une poésie que le jeu n'a pas .On se sent emporté par le grandeur de ce chateau . Simplement ouvrir les portes ,ces si lourdes et imposantes portes donne au lieu une dimension particulière.On se sent presque impuissant face à ce chateau au tours multiples que l'on prend plaisir à regarder avec le petit bouton C .J'aurais aimé etre un oiseau ,juste pour pouvoir admirer ce chateau et voir les nombreux endroits qui nous sont malheureusement inaccesibles .Quand j'ai vu ce chateau ,ça m'a donné envie de faire sortir
(Cliquez pour afficher/cacher)
de ce chateau qu'il ne mérite pas .

Et puis je suis entré et là ,grosse déception endroit froid ,vide ,désert et peu acceuillant . Je m'imaginais une architecture intérieur au moins aussi belle que celle du temple du temps .On ne se sent meme pas dans un chateau ,on se sent dans un  vieux temple abandonné .Cette musique ,si froide ,ce que jai pu la détester,je la déteste tellement que quand je rentre dans le chateau pour aller vaincre (une fois de plus)
(Cliquez pour afficher/cacher)
,je coupe le son V_v .

Je ne sais pas si quelqu'un l'a ressenti comme moi ,mais j'ai vraiment été déçu de voi l'intérieur du chateau . L'extérieur montrait un endroit magnifique ,soigné et propre et l'intérieur ne montre qu'un vieux temple sans intéret .


Tite précision : mon temple préféré est la tour du jugement (pour la justif' ,voir page 1).

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #42 le: jeudi 12 avril 2007, 18:46:11 »
Euh... Tu avais déjà posté pour dire que ton temple préféré était Célestia ô_o . Mais bon, peut-être que tu avais répondu avant d'arriver au Château d'Hyrule.

Moi je n'ai pas trop aimé ce temple, car je trouve qu'il y a juste des énigmes et pas assez d'ennemis. C'est qu'il y a des endroits avec des barrières magiques où pleins d'ennemis nous attaquent, mais je préfèrerais qu'il y en ai plus et pas tous en même temps. Sinon, l'atmosphère de matin pluvieux fait bien penser au calme avant la tempête ;) .

Hors ligne oOo-Mini-Link-oOo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #43 le: jeudi 12 avril 2007, 19:19:29 »
Le temple du temps m'a rapelé  beaucoup de souvenir c'est pour sa que je le prefere.

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #44 le: vendredi 13 avril 2007, 10:18:45 »
Celestia est mon temple préféré
J'adore la musique et l'ambiance genre loin du monde loin de tout, seul avec des piafs, vide, vent, hauteurs
Les décors et l'architecture font tres.. "quelque chose qui n'est pas d'Hyrule"